Le début .

7 0 0
                                    

Nous sommes sur l'île d'Okari . Dans la forêt le vieux Kairon aperçoit tout à coup un bateau pirate arriver . Une femme aux cheveux rouges , un rouge sang , un rouge à la fois doux et sanglant . Kairon remarqua aussi le fait que la jeune femme semblait souffrante , elle était vêtue d'une robe d'un tissu presque transparent et léger, cette dernière volait au vent de façon à souligner son ventre . Effectivement, elle semblait être enceinte , enceinte jusqu'au cou même . La jeune femme aux cheveux rouges semblait accoucher . Tout a coup un jeune homme plein de cicatrices , à la peau foncée et au visage dur apparût à son tour sur le pont . Kairon , voyant que le bateau s'approchait du bord , resta sur sa chaise pliante , regardant les jeunes gens faire sans y prêter réellement attention ; enfin jusqu'à ce que le jeune s'approche de lui en courant , laissant sa femme s'assoir dans le sable , avant d'hurler de panique au vieil homme :"Pitié, aidez nous ! Ma femme est sur le point d'accoucher, et la marine nous suit de prêt ! Pitié protégez notre enfant je vous en supplie !"
Le vieil homme écarquilla les yeux avant d'accepter et de se précipiter vers la jeune femme .
Quelques heures après , dans la forêt , des pleurs se font entendre.
" C'est une fille " dit Kairon
Les deux parents s'embrassèrent alors avant de se retourner en entendant un bruit sourd provenir de l'océan. La marine , ils approchaient. Les jeunes parents se précipitaient vers le navire , sans prêter attention au bébé qui pleurait de plus en plus . Ils sont morts . Ils se sont fait tuer . Devant leur bébé.
" Que vais-je donc faire de toi " reprit Kairon , triste pour la petite fille .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 27, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Senshi oka .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant