Épilogue

500 27 4
                                    

C'est l'histoire d'une jeune fille qui a été transformée en démon. Elle se nommait Nezuko Kamado. Nezuko était la seule survivante de ce massacre.
Sa mère ainsi que son grand frère et ses petits frères et sœurs.
Nezuko se sentait très seule, elle avait été recueillie par Tamayo et Yushiro. Deux démon qui ont échappé à l'emprise de Kibutsuji Muzan. Nezuko était différente des autres démons. Elle ne se nourrissait pas en sang humain, elle mangeait de la nourriture normale, mais une fois par mois elle s'endormait pendant trois jours.

Même si elle était en compagnie de Tamayo et Yushiro, Nezuko se sentait terriblement seule. Avant, elle avait l'habitude d'aller vendre le charbon avec Tanjiro, faire la lessive et étendre le linge avec Hanako, faire de la pâtisserie avec Shigeru et Tageo, et se balader une heure tous les jours avec Rokuta. Mais le plus douloureux, était le fait de perdre sa mère deux mois après son père.

Tamayo était médecin et elle soignait des humains. Nezuko avait pris l'habitude de s'occuper des blessés et d'aider Tamayo pour la cuisine. Jusqu'à ce qu'un jour, Tamayo décida de présenter Nezuko à Kayaga Ubuyashiki, le maître des pourfendeur de démon.
Il examina Nezuko et compris tout de suite qu'elle était devenue démon.

Kagaya décida de l'accepter. Elle sera former par Mitsuri Kanroji, la pilier de l'amour.

Le démon et le pilierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant