Chapitre 18: L'entraînement intensif de Tengen

94 6 0
                                    

Ça faisait maintenant 12 ans que Hana était née. Elle était très jolie. Elle avait les mêmes cheveux que sa mère et elle adorait les plantes et les animaux.

Le jour de ses 10 ans, ses parents lui avaient offert un katana. Le grade du katana représentait une rose et sa lame était de couleur rose. Chaque jour, elle allait s'entraîner avec Nezuko pour perfectionner ses attaques.

Cette année-là, Nezuko et Tengen étaient partis trois mois en mission. Ils avaient refusé de l'emmener avec eux par peur qu'elle ne soit blessée.

À leur retour, Hana sauta dans les bras de son père. Elle était heureuse de les revoir.

- Maman, Papa, vous m'avez manqué ! dit-elle en pleurant de joie

- Tu as encore grandi c'est pas possible, tu es plus grande que ta mère ! rigola Tengen

- Maman a sa taille d'enfant, forcément je suis plus grande !

Nezuko reprit sa taille normale et sera sa fille contre elle.

- Tu es magnifique Hana ! dit Nezuko en la regardant

- Merci ! Tante Mitsuri m'a appris à me faire des tresses. Et tante Hina m'a montré comment crée mon kimono ! expliqua la jeune fille

- Il faut que je te dise quelque chose ma chérie... commença Nezuko

- Qu'est-ce qu'il y a maman ? Tu me fais peur là...

- Des démons veulent s'en prendre à toi... expliqua t-elle

- Les démons ?! répondit Hana en tremblant

- Tu vas devoir suivre un entraînement plus dur... Toi aussi Nezuko... dit Tengen

- Comment ça moi aussi ? l'interrogea Nezuko

- Même si tu es un démon et que tu es très forte, tu manques d'entraînement ! Pendant une semaine, vous allez suivre mon entraînement et mon régime ! expliqua t-il

- Je ne mange pas ! ajouta Nezuko

- Et moi je fais déjà un régime. reprit Hana

- Peu importe, demain réveil à 5h et on commencera par un peu de course !

- C'est pas un peu trop tôt pour Hana 5h ? demanda Nezuko

- Si elle veut savoir se battre, il faut le faire correctement ! Bon tout le monde au lit ! répondit Tengen en prenant Nezuko dans un bras et Hana de l'autre.

Il posa Hana sur son lit, posa un baiser sur son front, sortit et ferma la porte. Hana se mit en pyjama, entra dans son lit et s'endormit.

*******************************
Tengen ouvrit la porte de la chambre de Nezuko. Il la referma derrière lui et posa Nezuko sur le lit. Il retira les vêtements de Nezuko un par un et lui mit sa chemise de nuit. Il mit les cheveux de la démone sur le côté et lui embrassa le cou. Au moment où elle allait lâcher un petit gémissement, Tengen mit un doigt sur sa bouche.

- Chut, tu vas réveiller la petite ! lui chuchota t-il à l'oreille

- C'est de ta faute aussi ! râla Nezuko en tournant la tête

Tengen la poussa doucement dans le lit et s'allongea à ses côtés. Il lui tourna doucement la tête et l'embrassa. Sa langue appuyant sur ses lèvres inférieures. Nezuko ouvrit la bouche pour laisser son muscle rencontrer sa langue. Ils restèrent quelques minutes comme ça puis se séparèrent à bout de souffle. Tengen mit la couverture sur eux et passa son bras autour du ventre de Nezuko comme à son habitude puis ils finirent par s'endormir.

Le démon et le pilierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant