ASHLEY— Bouge de là Ashley euhhh!
— J'bougerais si j'veux!
Ce souvenir restera à jamais gravé dans ma mémoire, moi et mon frère, au parc devant chez nous, notre maison, notre cauchemar.
Le pire de tous, pire que les habits mal rangé sur le sol qui forme un monstre dans la pénombre après avoir vu trop de films d'horreurs.
Cette vieille baraque qu'ont n'a toujours détestés, là où ces horribles souvenirs seront gravés à jamais.
Traumatismes.
Ils ne m'ont jamais, JAMAIS aimés. Toujours lui, jamais moi. Pourtant je l'ai aimé, toujours, malgré le faite qu'il avait TOUT ce qu'il voulait, tout ce que je n'avait jamais eu.
De l'amour par exemple.
Tout ce qu'il voulait, il l'avait, pas comme moi. Si je voulais quelque chose je devais travailler pour, et éviter de trop demander, par peur qu'ils me punissent.
Injuste.
Bien sûr, surtout au départ, je n'étais encore qu'une fillette, donc le faite de savoir qu'il avait tout ce qu'il voulait en demandant simplement me rendait dingue.
Jalousie.
À chaque fois que mon cerveau et mes pensées se mettaient au travail, je ne faisais que de penser à se souvenir, celui qui me marqua en tant que traumatisme, bien sûr, il n'était pas le seul, s'en ai qu'un entre une bonne cinquantaine.
— Papa? - dis-je.
Ont étaient assis sur la table de la cuisine, c'était le matin, ont mangeaient le p'tit déjeuner, mon frère à côté de moi, nos parents en face, sur cette table à mangé de taille moyenne.
Mon père buvait son café en lisant son journal comme chaque matin, sa clope allumée sur son cendrier, c'était un énorme fumeur.
Ma mère, elle, regardait son téléphone, une tartine au beurre en main, à côté d'elle, il y avait un verre d'alcool. Oui, elle boit de l'alcool le matin, c'est une grosse alcoolique, elle est alcoolo-dépendante.
Mes parents se bagarre pour tout et n'importe quoi, sauf à cause de mon frère, c'est leurs petit ange, mais moi, je suis leurs sujet principal de dispute, Leurs petit démon.
Ils essayaient de se parler le moins possible, sauf à propos de mon frère, par peur d'engendrer une dispute pour l'énième fois cette semaine, et comme toujours d'ailleurs.
Mon frère mangeait des céréales, ses préférés. Il regardait le contenu de la fenêtre à sa droite en mangeant, il y avait un oiseau, un petit oiseau bleu.
Et moi vous allez me dire ?
Je mange pas, ils veulent pas que je mange au déjeuner, donc je bois de l'eau, en espérant mieux manger à midi, même si la majorité du temps ils me donnaient assez pour survivre la journée. En gros, un bout de pain et du fromage.
VOUS LISEZ
TRAUMA /TOME1
Teen FictionJe suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous lisez. ⚠️ATTENTION, ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR⚠️ À Propos: -Dark Romance -les commentaire haineux seront supprimés (Insultes, moqueries etc..) -Va sûrement flop - N'hésitez pas à me cor...