PDV D'UN CAMELEON APPELÉ LEON:
Salut ! Moi, c'est Leon. Et tu sais quoi ? J'ai aussi une soeur, qui elle, est une ourse... Alors imaginez le combat !
Mais un jour, Dieu nous a donné corps d'humain... Mais on avait toujours nos super pouvoirs ! Moi, je pouvais lancer des shuriken, et je suis allé dans la ville pour gagner des sous. Ma soeur, elle, pouvait lancer des boules de lacrima, et comme c'est plus un super pouvoir... Elle s'est réfugiée avec son ours dans la nature...
Mais de toute façon, si je me fais prendre, je peux me mettre invisible, et aller où je veux ! Mais attention, je suis dans l'ombre des projecteurs...
Aujourd'hui, c'est un jour super spécial ! C'est l'anniversaire de ma soeur ! Alors, avec tous mes skins, on est allés à la chasse à Nita !
Les règles sont simples: la personne qui trouve Nita se cache avec elle, jusqu'à qu'il ne reste plus qu'une seule personne. Et cette personne, elle a perdue et doit acheter tous les bonbons, boissons, cadeaux et gâteaux.
La chasse à commencée tôt le matin. Je leur ai laissé trente minutes d'avance car je savais où se cachait Nita...
C'est simple: quand elle est triste ou heureuse, elle se cache dans une grotte au fin fond de la forêt, mais cette grotte est bien difficile à trouver... Sauf quand tu l'as déjà fait !
À la fin de la partie, c'était Leon dino qui avait perdu. Le pauvre, il faisait tellement de bruit en arrivant... Et on ne pouvait pas dire qu'il était riche ! Alors, pour le consolider, c'est moi qui ai tout payé...
Pauvre de moi !!
FIN
LES COMMENTAIRES ICI !
VOUS LISEZ
BRAWL
FanfictionDans ce livre, je vais écrire une petite aventure, blague... sur chaque brawler. Si vous voulez voir la liste des brawlers et quand ils passeront, n'hésitez pas à regardez dans mes conversations ! Dans ce cas, bonne lecture !