précédemment dans...
- LOVE OF LIMA & STOCKHOLM - :
j'ai été kidnappé par un mafieux du nom de jacob...
Je ne m'attendais pas a pouvoir partire vivante...
Mais il ma laisser...
Lucas, Demon, jacob
Qui sont-ils...?
que cache-t-ils...?
Après les 2 semaines précédente ou je vivais un enfers. J'ai passer la meilleure semaine de ma vie au près d'Angel,Ma meilleure amie...
Mais...
La réalité a repris le dessus...
Je devais rentrer chez moi pour affronter mes "parents".
J'avais pris une décision mais le destin en n'a choisi autrement...
Boum-boum,Boum-boum...
j'étais comme paralysé...
Il allait me poignardé
quand soudain...
BOUMM !!! 💥
je me retourne précipitamment est je voit...
---------------------------------------------------------
《 On tombe amoureux par chance, on le reste par choix.》
_____________________________________JACOB !!? Mais quesqui fabrique chez moi. Et pourquoi il vient de défoncés ma porte ?!
Moi: jacob quesque tu fait ?!
Je vois jacob les yeux noir de colère il s'approche dangereusement de mon père qui lui est planté la. A quelque centimètres de moi, bouche bée de se que jacob vient de faire.
Jacob s'approche de lui et lui donne un gros coup de poing a la figure et mon père tombe au sol, tandis que ma belle mère crie comme si c'était une victime.
Prixila: OH MON DIEU! m-merci de m'avoir sauver jeune homme je ne sais pas comment vou-
elle n'a même pas le temps de finir sa phrase que jacob lui donne une gifle qui resonne dans toute la maison.
Prixila: NAN MAIS JE VOUS PERMET PAS ! VOUS PROTÉGER CETTE PUTE DERRIÈRE !? JE RÊVE! CETTE FILLE C'EST QU'UNE PAUVRE PAUMER, VOUS VOULEZ JUSTE LA METTRE DANS VOTRE LIT MAIS ELLE N'EST MÊME PAS BELLE AVEC TOUT SES CICATRICE SUR LE CORPS !! ET PUIS VOUS SAVEZ MÊME PAS COMBIENS DE MEC L'ON SAUTEZ !!
a ses mots je vois jacob serrer les poing il se retourne légèrement, il me regarde et les larmes coule telle une avalanche de pluie sur mon visage tandis que je baisse les yeux. Il se retourne et prend ma belle mère part les cheveux et la fait valser contre le miroir du salon qui se brise en des petits million de bout de verres alors qu'elle s'écroule par terre, mon père se relève doucement en titubent il était saoul comme a son habitude mais il était aussi sonné du au coup que jacob lui avait infligé. Mon père repris d'une voix saoul.
Robert: a-alors c'est comme sa hein !?
tu peux pas te défendre donc tu ramène quelqu'un ?! d'accord je retiens. Il dit cela toute en agitant son index de haut en bas comme pour me dire de faire attention. Quand tu reviendra je te promet de te faire tellement souffrir que tu me supplira de te tuer. dit-il en ricanant diaboliquement.Jacob: sauf qu'elle ne reviendra pas. Et je vous garantie que si vous touchez encore a un seul de ses cheveux vous êtes mort. dit-il d'un ton plus que effrayant.
Mon père était fou de rage face a la menace que jacob venait de prononcer mon père marche alors a grand pas vers jacob pour tenté de le prendre par le col de sa chemise alors jacob s'avance vers lui et lui donne un coup de poing. Sauf qu'il ne s'arrêta pas la une fois mon père a terre il se mets sur lui et lui redonne Un coup, puis deux, puis trois, puis quatre, puis cinq, puis six, puis sept. Et moi je suis la. Paralysé. Je commence a avoir peur qu'il le tue alors je lui dit en criant.
VOUS LISEZ
LIMA & STOCKHOLM SYNDROME
ActionA 16 ans, Rose Anderson vit un véritable cauchmard. Confrontée à des troubles familiaux terriblement difficile et des difficultés scolaires aussi complexes que pesant, elle se sent seul, et sans échappatoire... Un soir, désireuse de s'aérer l'espri...