Chapitre 2

31 3 2
                                    

*Léya et son ex en média 

Lui. Fallait que je me retrouve avec mon ex celui qui arrête pas de m'harceler depuis que je l'ai quitter. Olivier et moi sommes rester 1 ans ensemble je l'ai quitter parce que mon père et mon frère m'ont menacer que je devais le quitter parce que selon eux c'était une mauvaise fréquentation que j'était trop jeune pour avoir une relation et que il était beacoup plus vieux que moi alors qu'on avait que 2 ans d'écart.

Ridicule vraiment !

Evidemment que je l'aime encore mais je pouvais plus continué a être avec lui j'en souffrais trop. Tous ça a cause de mon père et mon frère je les hais. Pour moi sa a était hyper dur de le quitter je lui est dit bien-sur la raison pour laquelle j'ai rompu mais sa ne l'empêche pas de me courir après.

Lui est moi on a commencer a flirter en 3ème et en second on a fini par se mettre en couple on était tellement heureux ensemble j'ai toujours détester sortir avec des gars mais lui c'était différent et il le sait c'est d'ailleurs pour ça qu'il continue a me courir après.

Puis je vois Olivier au loin il s'approche et me regarde avec un grand sourire il se rapproche de la liste et quand il voit qu'on est dans la même classe son sourire s'agrandit encore plus omg trop beau. Aujourd'hui il est habillé d'un ensemble nike blanc qui lui vas extrêmement bien au passage 

-"Holà mi corázon !" Dit olivier en s'adressant a moi

-"Salut arrête de m'appeler comme ça c'est trop bizarre" Dis je en ayant l'air dégouté 

-"Ok ok mi corázon" Dit il en fessant un clin d'œil 

 Oh mon Dieu je meurs !

-"Continu et je vais te faire bouffer ta langue"

-"Bref on se rejoint en cours princesse" dit il en un bisous avec sa main 

Orh il me fatigue cet enfant je rejoint les gars et on accompagne Omar jusqu'à sa classe histoire de faire un petit tour dans les couloirs. Une fois que Omar est entré dans sa classe Wassim et moi marchons dans les couloirs en direction de notre classe. Je me retourne ver lui et m'arrête et lui dit: 

-"Wassim qu'est ce que ta depuis ce matin tu dit rien et je vois très clairement que t'es pas bien donc dit moi s'il te plait je m'inquiète vraiment pour toi.

Il me regarde d'abord choqué puis il s'arrête e dit:

-"J'ai trahis quelqu'un et j'ai tout simplement peur que cette personne me déteste et qu'elle soit en danger tu sais je voulais pas lui faire se que j'ai fais mais j'ai pas eu le choix et maintenant elle est en danger a cause de moi. TOUT ÇA C'EST DE MA FAUTE ! 

Il se met a crier et taper dans le mur. Je l'avais jamais vu dans cet état sa doit vraiment être grave se qu'il a fait pour qu'il soit être dans cet état. Et d'un coup je sais pas se qui me prend mais j'aime pas le voir dans cet état du coup je le prends dans mes bras au début il semble surpris mais finalement il a répondu a notre contact.

Il semble s'être calmer heureusement j'aurai pas supporter qu'il s'énerve plus qu'il ne l'était déjà. En voyant qu'il c'est calmer je me décolle de lui il me regarde il semble étonner mais bon c'est normal Wassim c'est comme mon frère ont a grandit ensemble en primaire il arrêter pas de me courir après quand il a vu que j'avais sauter des classes et que je me retrouver dans la même classe en 4ème il était super content et a décider d'arrêté de me courir après on est vite devenu inséparables avec Omar et Wassim.

Au début les deux ne s'entendais pas très bien et maintenant il pourrai tout faire pour l'autre. Je les aimes vraiment et pour rien au monde je les échangerai c'est mon sang mes vies mon tout. Je pourrais mourir pour eux. Même si je leurs montre pas je suis pas vraiment sentimentale et j'aime pas les contact mais je sais faire l'effort pour eux.

Wassim me regarde et semble vouloir me dire un truc il hésite et finalement me dit dit :

-"Merci Léya et désoler de t'avoir fait peur"

Je le regarde je suis vraiment choqué Wassim n'est pas du genre a remercier les gens et encore moins s'excuser.

-"T'inquiète c'est rien"

Je baisse la tête et là je vois sa main rempli de sang il la cache dans sa poche mais c'est trop tard je l'ai vu. Et la je panique je l'attrape par le bras et l'emmène dans les toilettes des gars tant pis on aura du retard  je commence a passer sa main sous le lavabo il me regarde faire mais ne dit rien j'ai toujours des pansement dans mon sac donc j'en prend et commence a en mettre sur ses phalanges. Il me remercie et là y a la sonnerie qui sonne Wassim et moi on se regarde l'air paniqué et on commencer a courir le sprint de l'année.

Arrivé devant l'entrée de la classe on toque et avant même que le prof réponde on rentre tout essoufflé et le prof nous regarde bizarrement et dit :

-"Bonjour vous êtes en retard"

Nan jure trou duc tu crois on avait pas remarqué 

-"Oui j'était au toilettes et Wassim m'a attendu parce que je connaissais pas la classe et que sinon j'allais me trompé de cours donc voilà en gros pourquoi on est retard" Dis je 

Olivier me lance un regard noir mais je m'en fous. Le prof nous croit pas mais il fait comme si et nous demande de nous asseoir au fond c'est ce que nous faisons je me met a coter de Wassim.

***********************************************************************************************

Hola hola chapitre un peut plus long que d'habitude j'espère qu'il vous plaira  

                                                                                                                                                                                             Kiss



Léya : le jour où tout a basculéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant