Si Pelage d'Étincelles était stupide

26 6 1
                                    

Cette parodie contient du spoil, alors si vous voulez pas vous faire spoiler, fuyez !


Nous nous trouvons actuellement au moment précis où Pelage d'Étincelles trouve Nuage de Brindille et Nuage de Nageoire à la frontière du Clan du Ciel.

Pelage d'Étincelles : Mais... pourquoi la fille de Cœur d'Aulne est là ?

Nuage de Brindille : Mais je suis pas la fille de Cœur d'Aulne ! Il est guérisseur, au cas où tu ne le savais pas !

Pelage d'Étincelles : Étoile de Feu ! Je me fais agresser par une brindille !

Nuage de Brindille : Mais je suis pas une brindille, tête de con !

Nuage de Nageoire : Bonjour, gente dame du Clan du Tonnerre ! Vous savez que je vous admire depuis ma plus tendre enfance, tellement vous êtes... euh... Clandutonnerroise !

Nuage de Brindille : Mais tait toi !

Pelage d'Étincelles : Bon, Branche Fleurie... tu dégages !

Nuage de Brindille : Comment ça, Branche Fleurie ? Le scénario avait dit que tu ne devais pas m'appeler comme ça !

Pelage d'Étincelles : Oui, mais j'ai la flemme d'apprendre le script en entier, alors thug life j'improvise, ok ?

Patte de Châtaigne, au fond de la salle : Coupez ! Pelage d'Étincelles, c'est quoi, ça ?

Pelage d'Étincelles : J'avais pas d'imprimante !

Patte de Châtaigne : Mais siiiii, Étoile de Ronce t'a donné celle de Patte Neigeuse !

Pelage d'Étincelles : Mais elle marche paaaas !

Étoile de Ronce : Si, c'est juste que si tu l'allumes pas ça va être COMPLIQUÉ !

Pelage d'Étincelles : Mais forcément, si Œil de Geai met plein de jus de baies rouges douteuses dessus je vais pas pouvoir la repérer, votre putain d'imprimante !

Étoile de Ronce : Bon... laissez tomber, allons tourner la scène de la mort de Rivière d'Argent... Plume Grise, Rivière d'Argent, ramenez vous !



La suite sera dans le prochain chapitre !

Recueil de parodiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant