03.

905 35 38
                                    


OMNISCIENT.

|| 

Softcore by The Neighborhood.
Écouteurs recommandé !!!!!

AMBER SORTAIT de la maison en hurlant alors que les anciennes héroïnes, Sydney Prescott et Gale Weather la fixait avec une certaine méfiance, la brune comprit donc que son jeu d'acteur ne servait à rien et sortit son arme. En une fraction de seconde, Sydney crut perdre son amie qui s'effondra au sol, la journaliste s'était faite tiré dessus.

Après un instant, Sydney entra dans la construction qu'elle n'espérait ne jamais revoir, celle où elle avait failli perdre sa vie. En observant les alentours, son pistolet en avant, prête à se faire attaquer, elle croisa le regard d'une jeune blonde, giclent dans une mare de sang, son sang.

Du côté de Sarah, elle restait en état de choc. Son copain était mort, son père aussi, et elle, elle comptait les rejoindre. Mais malgré tout, elle gardait une main compressé sur sa plaie, beaucoup trop profonde. Des larmes perlaient sur ses joues sans qu'elle puisse rien y faire. Elle allait mourir.

Are we too young for this?

꧁꧂


SARAH WHEELER.

- Mademoiselle Wheeler ! Mon professeur de cinéma audiovisuel me réveilla de mon cauchemar qui me poursuivait depuis plusieurs jours. Réveillez-vous ou je serai obligé de vous exclure de mon cours. Je me frottais les yeux en me redressant sur ma chaise. Bien, reprenons.

Je le fusillai du regard alors qu'il avait le dos tourné et jeta un coup d'œil à mon téléphone, 7h21, encore quelques minutes et je pourrais rentré chez moi pour me blottir sous ma couette.

J'en voulais extrêmement à Ethan qui lui, m'avais lâché pour séché les cours. Il ne m'avait pas dit pourquoi, mais ça suffisait largement pour lui en vouloir encore quelques jours.

- Wheeler! Votre téléphone portable ! Les regards se tournèrent vers moi alors que la sonnerie de mon portable se faisait de plus en plus forte. Je l'éteignis sans prendre la peine de le regarder alors que le prof me fusillait du regard.

Je n'ai jamais aimé M.Aubet. Depuis que je suis arrivé ici j'ai l'impression qu'il a une dents contre moi. Et les autres sont tous du même avis.



J'étais sortie de cours depuis une bonne dizaine de minutes alors j'avais profité du fait que se soit le week end pour passé à la boulangerie prendre des croissants et des chouquettes à la française. Je pouvais enfin me blottir dans mon lit devant un bon film d'horreur en savourant une glace, Ben et Jerry's, Cookie dough de préférence.

Ayant la flemme de marché jusqu'à mon appartement, je commandais un Uber qui arriverait d'ici quelques minutes et j'en profitais pour de rappelée Sam qui m'harcelait de messages depuis ma dernière heure.

[...]

- Tu m'as appelé ?

- Rentre tout de suite !

- Attend je-

[...]

Je rêve où elle vient de me raccroché au nez ?

- Mademoiselle ? Le conducteur baissa une vitre pour que je puisse le voir. Bingo.

- Oh. J'ouvris une des portières de derrière en mettant mon sac sur une des banquette et lui tendis mon téléphone pour lui montrer l'adresse.


꧁꧂



- Tara? Dis-je timidement alors que la brune sortie de l'arrière du camion pour me prendre dans ses bras. Vous allez bien? Elles sont où Quinn et Anika? Tara? Elle se détachait de son étreinte pour me regardé, visiblement désolée.

- Putain de merde Sarah! Chad se rua sur moi pour me plaqué contre une camionnette. T'étais où bordel!?

- Chad!

- Lâche-moi! J'étais en cours! Qu'est-ce qui te prends!?

- Ma sœur a faillit mourir! Ethan et toi vous étiez les seuls à ne pas être là! En parlant du bouclé, il ne tarda pas à le poussé pour se mettre entre nous deux. Alors qu'il était dos à moi, je le regardais, comment ça il n'était pas avec eux?

- Eh mec calme toi! T'en prends pas à elle.

- Qu'est-ce que ça peut te foutre, hein?!  T'es tout aussi suspect qu'elle! Personne peut se faire confiance ici! C'est chacun pour soit. Ils se lâchèrent du regard. Je j'étais un coup d'œil à la ruelle qui était derrière une ambulance, et mon souffle se coupa quand je vis un cadavre, recouvert par une sorte de drap.

- Monsieur Bailey? L'homme se tournait vers moi. Toutes mes condoléances pour votre fille, vous allez bien?

Bien sûr que non, il ne va pas bien.

- Merci Sarah, il essuyait une larme qui perlait sur sa joue avant de s'en allé.

Je m'assis au côté de Tara quelques minutes avant de voir le bouclé arrivée vers nous. Sans perdre de temps je l'empoignais par le bras pour l'emmener à l'écart des autres.

- Où est-ce que t'étais Ethan?

- Je-

- Et me mens pas. Il me sourit avant de posé sa main sur mon épaule.

- J'étais allé acheté un flingue, pour me protéger.

- C'est la vérité? Il ésitait un instant.

- Je te le jure.

- Je te le jure

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.















𝐅𝐀𝐌𝐈𝐋𝐘'𝐒 𝐃𝐈𝐒𝐀𝐏𝐏𝐎𝐈𝐍𝐓𝐌𝐄𝐍𝐓, 𝐞.𝐥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant