kankuro x Sakura

38 20 14
                                    

Univers : Original

Kankuro : 17 ans

Sakura : 15 ans

Commande de : NarutoSucreries !
------------------------------------------------------------------
Quelques heures après qu'on sois rentrée avec la kazekage as Suna et qu'on avait enterré l'honorable Chiyo j'était rapidement partie me faire examinez par des médecins as l'endroit où je m'étais fait transpercée. Heureusement aucun organe n'avait était touchée mais je devais quand même faire attention parce que la plaie n'était pas complètement fermée et les saignements pouvais reprendre as un geste brusque de ma part.

Alors que je quitter la pièce où je m'étais fait soignée je tomba sur le grand-frère de temari , kankuro. Il serai mentir de dire qu'il n'était pas désagréable as regardée mais je ne pouvais pas m'attarder trop sur sont physique qu'une main passait devant mes yeux surprise je recula de quelques pats avant de rougir sous le rire du garçon marionnettiste.

Kankuro : ahah. Désolée mais ton visage est beaucoup trop drôle. Dit-il en secouant une main devant sont visage en ce moquant de moi.

Sakura : je pense que j'ai compris kankuro. Sinon , que voulais-tu me demandée ?

Kankuro : Oh Oui ! Je voulais te demander si tu pouvais m'emmener as l'endroit où tu as affrontée sasori-san.

Sakura : Pourquoi faire au juste ?

Kankuro semblait gêner de ma question tout en frottant sa nuque évitant mon regard.

Kankuro : Je voudrais récupérer la marionnette qu'était sasori-san.

Mon sang ce glaça sur place en entendant cette phrase que je redoutait , bien vite il secoua ses mains devant lui comme pour dédouanée.

Kankuro : Je ne veux pas l'utiliser comme ça ! C'est simplement que pour un marionnettiste laisser une t'elle marionette serai un crime. Je peux te jurée sur ma tête que je ne l'utiliserai pas où seulement en dernier recours.

Je soupira bruyamment avant hocher la tête , même si kankuro ne le montrait pas c'était quelqu'un que je pouvais faire confiance de plus si il fesais un pats travers je pourrais toujours l'envoyée valser avant même qu'il ne puisse sortir marionette pour m'attaquer.

On quitta rapidement suna en ce dirigeant vers l'endroit où c'était déroulée le combats. Aucun de nous osais casser le silence surtout parce que nous étions pas forcément très proche.

Arrivée as l'endroit où c'était passée combats j'avais vu kankuro détaler comme un lapin pour commencer ça recherche du corps de la marionnette. Le simple fait d'être présente ici me serrait le cœurs , pour quelqu'un qui n'avait pas assisté ou participer au combats c'était juste un endroit où trois personnes ce sont affrontée mais pour moi , c'était une sorte de tombe pour ce marionnettiste qui semblait être complètement perdu et l'innocence qui m'habitait encore. Je ne l'oublierai pas et j'aurais aimée pouvoirs apprendre de lui dans d'autres circonstances.

Alors que je marchait dans les débris de mon enciens combats , tête levée vers le ciel mon pied glissa dans un débris en tombant en avant sous la surprise au même moment kankuro ce tournait vers moi et Bam.

Nous étions tout les deux tombée , ses bras m'entourant pour me protéger la chute , nos lèvres scellée. Bien vite nous nous reculons comme si ce baisait nous avait brûlée et on repartie rapidement as suna avec la fameuse marionette.

Depuis ce jours aucun nous deux n'osais reparler de cette accident malgrée les insistance de nos relations respective.

------------------------------------------------------------------

Bonjour ! Voilà un one-shot postée aujourd'hui !

Venez privée si vous avez des commandes !

Je fait exclusivement du Sakura x ...

Je fait pas de sasusaku (vous pouvez allez brûlée dans les flammes de l'enfer)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 01, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Kankuro x Sakura Où les histoires vivent. Découvrez maintenant