Je suis enceinte de 2 moi donc ça vas je ne ressemble pas encore à une baleine comme mon frère me l'a dit . Aujourd'hui on pars en vacance avec theo , on vas à la plage en Italie , troppp bien . Bref faut ce lever la pour prendre l avion .Je lève theo car il dort toujours le monsieur .
- mon cœur lève toi faut qu'on y aille
T : j arrive ma chérie . On a préparerez les valise ?!
- oui hier soir , aller vas t habiller tu vas pas aller dans l avion torse nu .
T : ça ne te dérangerais pas hein ?
- non bien sûre mais pas en public ,aller bae .
T : d accord .Il se lève , se prépare et on part dans la voiture pour l aéroport. A vrai dire c est temps si je trouve theo étrange mais bon c est normal il vas devenir papa . Il pose sa main sur ma cuisse et je lui prend . On arrive à l aéroport , on fait tout les truc chiant et on embarque .
- darling ?
T : oui Honey ?
- esque ça vas ? Je te trouve étrange c'est temps siPdv theo
Merde , elle se doute de peut-être de quelques chose merdeee bref faut que la rassure .
T : ça vas mon cœur juste impatient d être papa , en plus ce bébé a une magnifique maman .
- je t aime theo
T: moi aussi t/p .Elle pose sa tête sur mon épaule et s endort moi quesque je fait je prévois toute ma stratégie de fou . Non c est faut mais comment je vais faire pour filmer ce merveilleux moment .... ? Je vais prendre un trépied le cacher quelque part et poser mon téléphone dessus . Bon on vas bientôt arriver et elle dort encore je vais la réveiller cette folle .
T : mon cœur, lève toi ok est arriver
- hmm okay ... on est arrivé !?
T : oui aller viensL avion atterrit et on en sort . On pars chercher nos valise qui arrivent asser vite . J ai commander un uber pour aller à l hôtel.
- theoooo on pourras aller à la plage apress
T : mais je suis crever moi j ai pas dormi
- s'il te plaîtttttt, mi corazon allerrrrr
T : okay mais on se repose un peu avant
- d acordd .. viens ses le uber
T : après vous mademoiselle
- merci mon chèreOn rentre dans le uber et il nous conduit jusqu'à l hôtel logique . On pose nos affaires et on entre dans notre chambre
- incroyable, theo c est super
T : je sais , je saisEllipse de 2 jour
Ça y est c est le jour où je vais demander la main de t/p .. la mère de Tony notre fils .. j ai hâte je lui est dit qu'on sortait ce soir donc je l attend elle se prépare.
- alors qu'en penses-tu ?
T : tu est magnifique comme toujours.
- tu est incroyable toi aussi theoJe me lève pose mes mains sur ces hanche et elle enroulé ses bras autour de mon cou puis on s embrasse.. on se décolle à cause du manque d air et on part pour prendre un uber que j ai déjà commander bien sur
Sans les gants
On monte dans le uber qui se dirigent vers la plage . J ai prévue une table Avec des bougies et des roses .
- theo pourquoi tu a prit un trépied et une ring light ?
T : à ça c'est pour .. Le coucher de soleil je voulait qu'on prenne des photos de nous devant la plage ..
- okii j ai hâte je peu plus attendre.
T : moi aussiLe uber s arrête on descend de la voiture et elle remarque la table avec les bougies et les lumiere avec des étoiles dans les yeux
T: surprise
- wow theo c est magnifique
*Elle me saute dans les bras et m embrasse. *
T : tout comme toiOn pars s assoire et on parle
Après manger elle prend des vidéo avec son téléphone de la mer et ne prête pas tros attention à moi ce qui m arrange, je place mon téléphone sur la ring light que j ai apporté et je fait tomber la boîte où il y a la bague sur le sol , se qui fait un bruit sour la je crois que c est la fin et que ma surprise et clairement gâché mais heureusement pour moi elle continue à regarder la mer et n'a pas entendue la boîte tomber , je crois que ça était le pire coup de pression de toute ma vie . J allume mon téléphone et me place à genoux devant tp qui ce retourne surprise .- quesque tu fait theo ?
T : tp , ça fait longtemps que je te connais tu ma aider dans tellement de chose, je te dois beaucoup.
- je comprend pas trop theo ?
T : depuis que je t ai vue je t aime et je savait déjà que tu était la femme de ma vie , tu ma copine et la mère de mon enfant . J aime tout de toi , tu est parfaite .
- theo...?
T : et pourtant il y a une chose que j aimerais changer ton nom de famille
* elle a les larmes au yeux comme moi et je continue mon discours *
T : tp voudrait tu changer ton nom de famille en Becker , attend je recommence. Tp veut tu m épouser ?
- * en pleurant * je crois que la réponse et évidente , OUI OUII OUI je t aime theo
T : moi aussi je t aime tp beckerElle enfile la bague et me saute dans les bras . Je n est jamais était aussi heureux après la naissance de mon fils et ma rencontre avec la future madame Becker .
---------------
Voilà la demande en mariage de theo et tp j espère que ca vous a plus . Bye ✨️
VOUS LISEZ
Mastu x Tp
Fanfictionvoilà une petite fanfic sur mastu dites moi si vous avez des idée de fanfic sur d autre personnage , youtubeur ou acteur voilaaa Merciiii beaucoup pour les 1,4 06/07/23 : 2,08k merciii 17/07/23 : 3,07k mercii tout le monde 27/07/23 : 3,52 k wow c es...