Connexion

1 1 0
                                    

Aujourd'hui, je n'ai pas pu aller à mon heure habituelle à la salle de sport. Même si à la base, je suis en vacances, le travail revient toujours à la charge. Mon client a organisé une réunion afin de donner les directives de sa future trame de communication pour sa collection d'hiver. Les photos sélectionner ont été divulguer. Je dois leur présenter un projet pour leurs réseaux sociaux assez rapidement. Sauf qu'avant de me mettre au travail, il faut que j'évacue tout ce stress et ça passe par... La danse !

Dans l'ascenseur, j'ai comme un pincement au cœur. Je dois me l'avouer à moi-même, j'ai l'envie secrète de revoir le garçon d'hier. Je mets un pied dans la salle de sport. Tout semble calme, je n'entend aucun bruit de machine. Je pose mes affaires dans un casier. En effet, la salle est vide. La déception doit se lire sur mon visage. Cependant, j'entends un bruit étouffé. Il provient de... La salle de danse ! Je me dirige d'un pas un peu trop rapide vers ma pièce de prédilection. Depuis que je loge dans cet hôtel, je n'ai jamais vu personne d'autre que moi utiliser cette pièce.

Je regarde à travers la partie vitrée de la porte. Mon cœur ne fait qu'un bond ! C'est lui ! Aujourd'hui, il ne porte pas de masque, ni de pull trop large. Je l'observe sans pudeur, ses gestes sont à la fois gracieux et puissants. Son corps est svelte, mais néanmoins musclé, ça lui donne une silhouette élancée. J'attends patiemment que la musique se termine avant de faire mon entrée. Soudain, il se met à tourner en direction de la porte d'entrée tout en soulevant son T-shirt. Nos regards se croisent inévitablement. J'ai honte d'avoir été prise en plein acte de voyeurisme. Il semble, tout autant que moi, être envahi par la gêne. Il se précipite sur ton téléphone et stoppe la musique. Je fais mon entrée au même moment.

- Je suis vraiment désolée ! Je ne t'espionnais pas, je ne voulais pas te déranger avant la fin de ta musique !

Lorsque je panique, j'ai tendance à parler assez fort et à faire des mouvements dans tous les sens avec mes bras.

- Un partout... Lâche t-il avec un sourire.

Fait-il référence au fait qu'hier, c'est lui qui m'espionnait ? Je fais un pas vers lui.

- Si tu veux terminer, je peux partir et revenir plus tard ! En-tout-cas, tu danses incroyablement bien ! Tu es danseur professionnel ?

- En quelque sorte... C'est très gentil.

Sa voix... Je n'y avais pas prêté attention hier. Mais sa voix, elle est si grave pour un Asiatique.

- Tu veux sûrement t'entraîner ? Je te laisse la salle, me propose-t-il avec un radieux sourire.

- Non !

Le ton de ma voix est un peu trop pressant.

- Tu peux continuer le temps que je m'échauffe, ça ne me dérange pas. On apprend toujours en regardant les autres.

Il incline sa tête sur le côté. Il ne me lâche pas du regard comme s'il essayait de lire dans mon âme.

- Tu pratiques quel type de danse toi ? Me demande-t-il tout en attrapant sa bouteille d'eau.

- Moi... Je pense que j'ai fais un peu de tout : danse classique, hip-hop, moderne jazz, danse de salon, danse orientale, danse hispanique, danse indou... Je danse depuis l'âge de 4 ans.

- Impressionnant !

Son visage s'est illuminé, il semble sincère.

-

Et toi ? Tu danses depuis longtemps ? Tu es plutôt Street Danse non ?

- Hum... Je dirais depuis 7-8 ans, mais de manière assez intensive. Oui, je danse principalement sur des chansons de Kpop, ça se rapproche de la street danse, en effet.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 05, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Stay With MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant