La voiture se gara, s'arrêtant devant une propriété. Le chauffeur descendit, avant de venir ouvrir la porte arrière.
Jimin sortit. Vêtu d'une robe, et de longs cheveux châtain soigneusement bouclés. Un maquillage raffiné, et un délicat ras de cou autour de son cou.
Il regarda devant lui. Cette immense maison. Tellement immense que cinq famille pourrait y vivre. Et pourtant, seul deux hommes et une femme vivaient dedans. M. Kim et sa récente femme. Ainsi que le fils de celui-ci, Kim Taehyung. Ce garçon avec qui il allait devoir être promis. Ou plutôt... Que sa sœur devait être promise.Sa mère et le père de Taehyung s'étaient déjà rencontrés quelques rares fois, il y a déjà longtemps. Mais... Récemment, il y déjà plusieurs mois, lors d'une fête pour sa sœur, sa mère avait de nouveau vu le père de ce dernier. Et cette idée a été créé. Celle de lier Hayun et Taehyung.
Mais pas mal de rumeurs circulaient autour de ce jeune homme. Sa beauté était incroyable, mais... Son comportement l'était tout autre. Un garçon apparemment froid, rude, désagréable. Et parfois... Effrayant.
D'après d'autres rumeurs, pas mal de filles avaient tenté un lien aussi. Et toute s'en allaient de peur. Toutes les filles s'en approchant, fuyaient. Ce qui expliquait pourquoi sa sœur ne voulait pas être avec ce garçon.Alors il était la solution.
Se faire passer pour elle.Aux yeux de sa mère, sa fille a toujours été son trésor. Sa fierté. Elle a toujours voulu avoir une fille, mais s'est retrouvée avec deux faux jumeaux. Jimin était bien plus proche de son père. Un homme affectueux, qui le faisait rêver. Jusqu'à sa mort il y a de cela quelques années.
Le blond avait malgré tout tenu. Mais son décès avait provoqué des difficultés dans la famille. Ce qui explique pourquoi cette solution de fiançailles pouvait les aider, leur permettant de toucher une partie de l'héritage de la famille Kim.Domestique : Mademoiselle Hayun ? Veuillez me suivre...
Jimin sursauta. Il devait s'y habituer... Les noms féminins, le prénom de sa sœur... Il fallait qu'il s'y fasse le plus vite possible.
Il se mit alors à suivre la jeune femme, avant de passer la grande porte d'entrée. Il regarda autour de lui. Tout était grand, spacieux. Lui aussi vivait dans une très grande maison, ayant beaucoup de moyens. Mais pas autant que celle-ci.
M. Kim : Ah... Park Hayun. Enchanté...
Un bel homme vint à arriver. Il se pencha et vint à prendre doucement sa main avant d'embrasser le dessus de celle-ci.
M. Kim : Ma femme est avec moi ici. Mais mon fils est absent. Il reviendra dans un moment.
Jimin ouvrit la bouche, s'apprêtant à parler, avant de se rappeler la règle. Il la referma alors de justesse, avant de hocher doucement la tête.
L'homme lui sourit et vint donc a l'emmener dans le salon, tandis que le personnel vint à s'occuper de ses bagages. Il arriva donc dans une grande salle, où une magnifique femme non asiatique s'y trouvait.M. Kim : Je te présente Jade. Ma femme.
Mme Kim : Hayun, je suis enchantée...La jeune femme vint à aller vers lui, avant de doucement le prendre dans ses bas. Jimin se laissa faire, bien que tendu. Sa peur actuellement ? Sa fausse poitrine. Il devait faite attention à tout. Au moindre détail. Mais heureusement pour lui, la jeune femme ne le remarqua pas, bien trop fière de sa venue.
Mme Kim : Tu me suis ? Je vais te faire visiter.
Jimin hocha la tête. Il se mit alors à la suivre. Joy vint alors à marcher dans les couloirs, lui montrant et indiquant chaque pièces. Le blond la suivait, toujours silencieux. La maison était vraiment immense, et chaque pièce décorées avec soin, rendant tout cela incroyable.
VOUS LISEZ
ℱ𝒶𝒸ℯ 𝒞𝒶𝒸𝒽ℯℯ {VMin}
FanfictionHayun : Maman, je ne veux pas ! Mme Park : C'est ma seule solution pour qu'on ait un héritage, Hayun. C'est prévu depuis des mois. Hayun : Je ne veux pas ! Cet homme est cinglé, c'est un tyran ! Je refuse ! Mme Park : Bon... Dans ce cas nous n'avons...