Chapitre 🤍 6

1K 133 54
                                    

Quelques jours plus tard...

Hoseok : Hayuuuuun !!

Le rouge vint à lui sauter au cou, manquant de le faire tomber.

Namjoon : Bon sang, Hoseok ! Arrête de lui sauter dessus comme ça, un jour tu vas la casser !
Hoseok : Désolé...

Le blond se mit à sourire, amusé. Taehyung, lui, passa à côté, avant d'entrer.

Jungkook : Et bonjour c'est pour les chiens ?!

"Va dire bonjour à Bam !!"

Jungkook fut de suite blasé.

Hoseok : Il est zarb en ce moment.
Namjoon : Peut-être car les jours approchent...
Jimin : ...
Jin.: Ah, cest vrai ! Entre vous, ça va mieux ? Du coup ses parents veulent officiellement vous fiancer ?

Entendant cela, les yeux du blond devinrent terne. Parler des fiançailles, du mariage... Tout cela lui rappelait l'horrible demande de sa mère. Cette horreur a faire...
Il prit alors sur lui, et haussa les épaules. Ils n'en avaient pas reparlé avec les parents. Sûrement car ils veulent encore attendre qu'ils s'entendent bien tous les deux, avant d'officialiser totalement. Mais cela lui faisait peur. Qui disait s'entendre, disait enfin les fiançailles. Les fiançailles, le mariage, et... Le meurtre...

Ai fond il veut s'entendre avec Taehyung. Mais... Un autre côté de lui ne le voulait pas. Une partie de lui souhaitait que Taehyung continue de le haïr pour qu'ainsi, ça ne puisse pas coller, et ainsi éviter le drame.

Taehyung avait été très attentif ces derniers jours. Depuis le soir ou il a été mal, il semblait plus calme, et plus attentif à lui. Il résistait toujours un peu rude, mais était comme plus aux petits soins. Il veillait principalement à ce qu'il mange bien, et dorme bien. Parfois il le sentait venir passer rapidement dans sa chambre et toucher son front. Même dans son sommeil, il captait son contact.

Jungkook : Hayun... ?

Le blond leva le visage, le regardant.

Jungkook : T'as une petite mine... Ça va ?

Jimin hocha la tête.

Namjoon : Allez, venez...

Le petit groupe se mit à suivre, entrant, avant que la sonnerie ne retentisse. Le blond partit alors en direction de sa salle de classe, mais se fit d'un coup violemment tiré.

Les minutes passèrent donc.
La classe fut installée, et le professeur prit alors la parole, faisant l'appel. Mais deux élèves manquèrent a l'appel. Jimin n'était pas la, ce qui avait interpellé Taehyung depuis un moment déjà. C'était curieux.  Mais c'est quand il entendit le nom du deuxième élève manquant, qu'il sentit que quelques chose n'allait pas.

Prof : Shin Yeeseok ? Pas là non plus... Bon...

Le brun regarda la place vide ou était assit le blond. Cette place où sa "copine" est toujours présente d'habitude. Sauf la fois où elle était mal.

Mais là... Ni elle, ni Yeeseok n'étaient présent. Que lui ne le soit pas, il se foutait. Mais elle... Et il savait comment il était.

Taehyung : Madame, je dois sortir un moment ! C'est urgent !
Prof : Hein ?

Le brun le la laissa pas parler, et se leva avant de filer hors de la classe. Il se mit alors à harpenter les couloirs, espérant les trouver.

Yeeseok était une enflure. Toujours à courir après tout le monde, à faire chanter les filles. C'était un vrai crétin pervers et à qui il ne fallait pas faire confiance.

ℱ𝒶𝒸ℯ 𝒞𝒶𝒸𝒽ℯℯ {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant