Attention, personnages trop
mignons dans ce chapitre 🤭❁
Jungkook est sorti de l'hôpital ce matin. Je suis venu le chercher, et je lui ai proposé qu'on se promène un petit peu avant de rentrer chez nous. Il est tout fatigué.
Je comprends.
Je ne sais pas trop quoi faire, ni quoi dire. Dans ces moments là, je me sens tellement inutile. J'ai peur de faire quelque chose de mal, de dire quelque chose de mal. Je ne veux que le meilleur pour Jungkook. Je ne veux pas prendre le risque de tout gâcher.
«Attends Tae... tu vas vite.
- Oh pardon ! Je me tourne et sautille le rejoindre. En effet, je suis un peu stressé alors je marche vite. Il penche doucement sa tête sur le côté, on dirait qu'il m'analyse.
- quelque chose ne va pas. Il me dit.
- non non ça va ne t'inquiètes pas !
- c'était pas une question Taehyung.
Je baisse la tête. Comment fait-il pour autant lire en moi ?
- regarde moi. Je remonte ma tête et plante mes yeux dans ses belles orbes noires. Ses yeux brillent mais sont en même temps voilés. Il a de petits cernes violets en dessous. Ça saute aux yeux qu'il est fatigué. Je ne veux pas l'embêter avec mes histoires.
- ça va Jungkook... on devrait... rentrer et tu pourras te reposer parce que tu es tout fatigué là et je ne veux pas que tu... Jungkook me coupe la parole en m'embrassant. C'est doux, lent. C'est un peu différent. Il n'y pas toute la passion qu'il a déjà pu y avoir. Il y a juste... lui et moi.
Livrés à nous même.
Avec nos émotions débordantes.
- je sais que tu t'inquiètes pour moi Tae, mais c'est pas parce qu'il m'est arrivé quelque chose que tu ne dois pas prendre soin de toi aussi. Je sais que tu es là, d'accord, mais moi aussi je suis là.
- je ne veux pas t'embêter avec mes problèmes.
- tu ne m'embête pas.
- je... je ne sais pas quoi faire Jungkook. Comment faire avec toi, je ne sais pas quoi te dire, comment agir. Je ne veux pas que tu te sentes mal par ma faute.
- je ne veux pas qu'on me force à manger. C'est tout.
- oh ! Mes yeux s'agrandissent. C'est tout ?
- Ne te rempli par le cerveau de questions inutiles. Je vais mieux, je ne vais pas au top de ma forme, oui, mais je vais mieux et je vais faire en sorte d'aller mieux Taehyung. Raconte moi ce que tu veux je t'écouterais. Je ne veux juste pas qu'on me force à manger, c'est tout. Mais si tu es là, ça ira.
- mais je ne veux pas que tu meurs de faim moi ! Je fais une petite bouille et papillone des yeux. Jungkook rigole.
- je vais manger Taehyung, et pas mourir, mais je vais y aller petit à petit.
- d'accord !» Je lui fais un énorme sourire, et lui attrape la main.
៚
Nous marchons encore un petit peu, jusqu'à rejoindre l'appartement de Jungkook. Il me propose de passer la nuit ici, et j'accepte bien évidement.
Pourquoi cette phrase peut être tournée dans tout les sens ?
Pourquoi je pense à des choses pas très catholique ?
VOUS LISEZ
𝐁𝐮𝐜𝐤𝐞𝐭 𝐋𝐢𝐬𝐭 ᵗᵏ
FanfictionDepuis qu'il est petit Taehyung écrit une bucket list. C'est sa liste des choses à faire avant de mourir. Et il a déjà fais pas mal de choses ! Mais alors qu'il rentre à la fac, il retrouve le garçon dont il était amoureux en primaire, Jeon Jungkoo...