Je me présente Marina Maréchal . La fille du baron Maréchal et de ma malheureuse mère Elisabeth Maréchal qui est décédé a ma naissance.
Je suis passionnée pas la lecture les étoiles et les mythes et légendes. J'ai a moi toute seule une bibliothèque dédiée à ça. Je ne pouvais pas vraiment sortir dehors car père avait peur de me perdre aussi... J'avais une fenêtre avec la qu'elle je pouvais admirer les étoiles. J'aimais cette vis bien que des fois j'aurai bien voulu voir le monde extérieur.
Pdv* Marina
C'est un jour très spécial pour moi comme pour beaucoup de filles de mon âge. J'explique, dans notre pays le jour de nos 18 ans nous allons à un bal pour rentrer des messieurs... À vrai dire je suis assez stressée car je sais que je n'arriverai pas à plaire à suis que se soit. Car bien que je sois " jolie" mes passions ne vont pas avec mon physique"surtout a mon genre " et bien je risque des dégoûte des hommes...car la couture c'est pas mon truc et j'ai même fait une bêtise une fois... J'ai dis en public que nous femmes nous n'avions pas forcément besoin d'un homme. Je me suis fait corriger après ça.
- Louisa ? Dis-je
- oui mademoiselle ?
-je suis tellement serré dans ce corset ...
- je suis navrée mademoiselle mais c'est obligatoire... Dit-elle embêté
- d'accord mais pourquoi si serré ? Je ne l'ai jamais mis comme ça !
- désolé....elle à l'air triste pour moi.Pdv* Marina
Bon au moins la on voit ma poitrine. Même dans ma tête c'est du sarcasme.- père...je ne vous avez pas vu ! Il m'a fait peur.
- tu ressembles à ta mère...me dit t'il en baissent la tête.
Mes cheveux bouclés brun et mes yeux bleus c'est vrai que ma mère avait la même caractéristiques. J'aimerais qu'elle soit la pour m'expliquer comment ça se passe... j'ai encore un portrait d'elle a ces 20 ans . Elle avait en plus un grain de beauté élégante près de sa bouche.
- père vous êtes sur que je dois y aller ? Je ne plairait a personne... En plus vous savez que je veux être une femme indépendante.
Étonnamment il se retourna et partir tête baissé... Que me cache t'il ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------En arrivant devant la demeure je remis ma robe bleu pâle en place. Elle mes mes yeux en valeur disais Louisa .
Pdv* Marina
C'est tellement grand... trop grand.
- bonjour !
Je sursauta
- pardon je t'ai fait peur ?
Je leva la tête et vu un jeune homme blond au yeux bleus me regardé. Il a l'air d'un garçon de 10 ans .
- Heu ... Un peu..
- désolé enfaite ton père m'a prévenue que tu viendrais. Me dit t'il en souriant.
Entendez quoi ? Mon père a fait quoi ?
- c'est mon père qui a dit ça ?
-oui oui et il a tenue parole.
- ah...Heu ...oui
Mince je voulais être tranquille moi !
- Vous êtes ? Dis-je
- Marcus Morris mademoiselle.
- je ...bien je dois malheureusement vous laisser Marcus... Désolé..
Je me mis a marché assez vite. Dans mon dos il s'écria.
- vous me garderez votre dernière danse ?
- Heu oui.
Merde pourquoi avoir accepté !
Une fois rentré je soupira une fois... seigneur toute ces femmes ! Toutes si bien habillé ! Je suis impressionnée.- Maria !
Je reconnais cette voix !
- Jacqueline !
- vous m'avez manqué ma chère.
- De même.
Elle me tenda une coupe de champagne.
- Alors cette soirée ?
- heum ...bien
- alala si tu veux il y a deux messieurs qui te regarde depuis tout à l'heure.
Quoi ? Je me retourna et vu effectivement deux hommes me regardé. C'est gênant !
- Si tu n'en veux pas moi oui .
Je rigola
Elle était vraiment très belle et beaucoup d'hommes la désirai. Pourtant elle a vraiment un sale caractère.
- ça ne m'étonne pas de vous ça. Dis-je avec sarcasme.
- je sais je suis trop belle ah~ elle soupira
Elle me fessa sourire.
- je te laisse. Me disa t'elle tout bas. Je crois qu'on m'appelle.
Effectivement un homme ne cessa de lui sourire.
- à tout à l'heure ma chérie.
- oui à tout à l'heure.
Bon j'ai peu être un moyen de partir et de pouvoir aller lire quelque part. Oui j'ai trouvé c'est le manoir de Jacqueline donc j'ai mes repères. Voilà la bibliothèque.
Je reprenna mon livre fétiche. "Vampire et ses pouvoirs."
J'aime ce livre ! Je le pris quand j'entendis qu'elle que chose. Je me retourna et rien...- tu deviens folle m'a pauvre. Me dis-je a moi même
Quand j'entendis quelques chuchoter
- c'est elle ?
Je pris peur . Non mais que ce passe t'il ici ! J'allais répliquer quand la porte s'ouvrit.
- Mademoiselle Marina je vous cherché.
Merde c'est déjà la dernière danse ?
- par.. pardon j'avais oublié...
- pas de soucis vous venez ?
- oui... j'arrive
Je reposa le livre et avança. Je me retourna et vu une lueur rouge...
Mais pas le temps de l'examiner Marcus me pressé trop...- je n'ai pense qu'à vous.
- merci Marcus....
Arrivé nous commença à danser... Je repensais a cette choses qui brillait rouge tout à l'heure. Et ces voix . Je ne suis pas folle quand même ?
La danse se terminera et je pu enfin partir... Mais en repartant je regarderai la fenêtre qui donnait sur la bibliothèque. Rien. Bien sûr qu'il n'y a rien.- je suis désespérée... Voilà que je me fais des histoires tout seule .
Même sur la route du retour cette vision et cette voix ne me quitta pas ...
- voilà enfin je vais pouvoir me coucher.
Je m'en roula dans mes draps et m'endormir.
Je rêvais des étoiles et des vampires. C'est tellement incroyable.
Si seulement il existait...
-----------------------------------------------------------------------------------------------
-----------Le lendemain
VOUS LISEZ
Ses yeux
VampireNous sommes 1690, Ou nous femmes sont traitées comme des ordures, encore plus quand nous ne sommes pas dans la société. Marina et une jeune fille de 18 ans qui doit malheureusement se marier pour que son père rembourse dette au jeu. Moi Maria je sui...