Chapitre 2: La vérité

236 9 2
                                    

MASSIMO ?!

Moi: Casse toi Massimo.
Massimo: Non Ariana
Moi: Massimo s'il te plais.
Massimo: pourquoi je suis pas au courant de ça ?
Moi: parce que je voulais pas le dire à personne.
Marcelo: Ariana, Emma est ta soeur
Moi: mais c'est impossible si ma mère avais l'endométriose elle est sensé prendre plus de temp que toutes les autres femme pour avoir un enfant les médecins ont dit que c'était un miracle qu'elle mais eu c'est pas pour m'annoncer après 19 ans de vie que j'ai une soeur qui as 1 ans de plus que moi.

J'entends un coût de feu je me baisse part précaution et vois Marcelo lâcher son arme et tomber dans une flaque de sang une balle loger dans son coeur. Je me retourne vois Massimo ranger son arme et me tend la main que je prend en me levant pour me coller à son torse.

Massimo: aller ont rentre.

Il me tire part le bras pour sortir de la

Moi: Massimo.
Massimo: j'ai dit ont rentre.
Moi: Massimo
Massimo: quoi putain

Il se retourne et vois une tache foncer sur ma robe. Il écarquille les yeux et me prend en mode princesse et cour jusqu'à la voiture où il me pose coter passager lui monte de l'autre coter et fonce jusqu'à la villa. Il me reporte comme tout à l'heure en courant vers le salon et me pose sur le canapé.

Massimo: UN MÉDECIN VITE !!

Tous le monde dans la villa se presse je sens une main se poser sur ma joue et me la caresser

Massimo: reste avec moi
Moi: j'ai la tête qui tourne
Massimo: ONT SE DÉPÊCHE !
Médecin: je suis là je suis là il se passe quoi.
Massimo: elle c'est prit une balle dans l'abdomen
Médecin: enlever lui la robe
Massimo: retourner vous

Le médecin fait ce qu'il dit et Massimo me déchire ma robe me l'enlève entièrement je me retrouve en sous vêtements devant lui il prend un plaid poser sur l'accoudoir du canapé et me le pose de sorte à se qu'on vois ni le haut ni le bas de mon corps le médecin se retourne vers nous mais ma tête tourne énormément ma vue se brouille jusqu'au trou noir...

2:00
Je me réveille avec un mal de partout je suis plus sur le canapé mais dans une chambre dans le noir avec un teeshirt trop large pour moi je me tourne sur le coter pour voir un Massimo dormir paisiblement dans le même lit que moi je me lève pour aller au toilette en gémissent de douleur ce qui réveille Massimo.

Massimo: ça va ?
Moi: juste une douleur désoler de t'avoir réveillé
Massimo: c'est rien je ne dort jamais profondément de toute façon tu compter aller ou ?
Moi: je voulais aller au toilette mais j'ai mal

Il ne dit rien mais se lève du lit en étant juste en caleçon et viens de mon coter du lit il me prend part les hanche et me met debout il se place derrière moi toujours ses mains sur mes hanche et me fait avancer petit à petit vers les toilettes où il m'assoie dessus.

Massimo: si ta besoins je suis derrière la porte ok ?

Je fait oui de la tête et il sort de la pièce en fermant la porte derrière lui je fait ce que j'ai à faire et va me laver les mains avec difficulté et repart vers la porte mais j'arrive pas à tenir debout donc je tombe

Moi: Massimo viens m'aider s'il te plais

Il ouvre la porte et me vois par terre donc il viens en vitesse me relever et me porte en princesse pour me reposer sur le lit il se retrouve au dessus de moi. je vois une étincelle passer dans ses yeux qui montre qu'il me désire autant que je le désire.

Massimo: me regarde pas comme ça Ariana
Moi: et je te regarde comment au juste ?
Massimo: ton regard me fait penser que tu veux que je te déshabille maintenant.
Moi: et qui te dit que j'en est pas envie ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 06, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Don Massimó y ArianaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant