0

30 3 3
                                    

Les gouttelettes qui résonnent dans la cave ou je réside forment un éco qui en est presque apaisant.

L'odeur de l'humidité qui picote mes narines
Un froid qui imprègne les murs et cette isolation douteuse ou on entendrait le moindre chuchotement.

Accroché à l'espoir je continue d'affronter la vie

Ce jour là où tout m'a été arraché...

                                                                      Flashback

La brise sur mon visage était tellement agréable ce jour là il pleuvait mais c'était une légère brume en guise de pluie.
je devais chercher mon frère de son activité extra scolaire.
On habitait dans une petite ville de bronx assez réputé pour ne pas être fréquentable.
J'étais en retard alors je décida de passer pas cette fameuse ruelle comme raccourcie.

Peut-être que si je n'y étais pas aller j'aurais pu revoir la petite bouille de mon  frère qui m'attendait mais mon destin était autre...

Enfoncer dans cette ruelle sombre j'entendis deux coups de feu étouffés.

Soudain prise d'adrénaline et de panique je me mis à courir  je pensais a ma simple survie,en regardant derrière moi je croisa le regard menaçant d'un homme armé c'est là que je compris.

Ma course allait se finir ici dans cette ruelle sans échappatoire.
Paralysé par la peur mon cœur s'emballaient de manière incontrôlée.

Ils empoigna mes cheveux d'un geste rapide et plaqua un chiffon imprégné d'une odeur forte je me suis senti partir...

       
                                                            Fin du flashback  

J'avais le sentiment de nager sans pouvoir remonter à la surface, j'étouffais dans une mers noire rempli de démon.
Je ne voulais pas faire partie de ce monde où il fallait tuer pour survivre je refusait de me salir les mains.

-Allait t'ils me tuer?

-Allait t'ils me vendre comme trafic d'humain ?

-Allait t'ils me gardait comme esclave sexuel?

Je me torturer l'esprit de toutes ses pensées aussi négatives les unes que les autres.

Ce sentiment avait pris possession de moi,
La peur j'étais terrorisée.

J'avais perdu la notion du temps et ma faim s'agrandissait.

Soudainement couper de mes pensées la porte s'ouvrît sur ce que je prenais comme mes ravisseurs.

Ma respiration saccadée se faisait entendre j'étais sur qu'il entendait mon coeur d'ici , j'avais de plus en plus de mal à respirer c'était pas le moment pour faire une putain de crise d'angoisse ?? 

-Respire
-Inspire

En relevant les yeux mon regard bloqua sur un homme dont sa  carrure imposante se faisait sentir dans la pièce.
Il avait les yeux d'un vert émeraude qui  était tout autant hypnotisant que monstrueux.

-C'est la fille patron dit un des hommes
L'homme à la carrure importante me lâcha un regard ,je me sentais humilié face à l'état dans lesquels j'étais.

-Cuál es tu nombre?(quel est ton nom)
Dit-il avec une voix rauque qui me fît frissonner

Il venait de s'adresser à moi mes poiles s'hérisser il émaner une présence malsaine qui me mît mal à l'aise

-Aera dis je d'une voix à peine audible

J'étais faible

  Faible c'était ce qui me représenter...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 02, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

AeraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant