Je m'appelle ambre j'ai 16 ans et je vis au êtas unis avec ma mère plus précisément dans le Connecticut . Je fais du volley depuis mes 10 ans cela fais donc 6 ans que je pratique se sport je suis dans l'équipe féminine des êtas unis moins de 18 ans .
Voici l'équipe au complet .
Et sa ses moi .
Enfin brefff voilà pour ma présentation . Sinon yas aussi ma meilleur amie Lana elle fait aussi du volley 🏐 elle est attaquante et moi libero ( spécialiste en réception défense ) elle a 16ans on c'est rencontré il y a deux ans quand je venais d'entré dans cette équipe . Et depuis on se quitte plus .Voilà Lana . Enfin brefff nos entraînement sont le mardi, mercredi et jeudi de 18 à 20 h comme les garçons de notre âge
J'en connais quelque inh mais voilà je leur parle pas vraimentVoilà c'est eux ils sont moins que nous évidement parce que la sélection des garçons est beaucoup plus stricte que la nôtre .
Lana est sensé venir me récupère pour aller au lycée , aujourd'hui on n'est mardi et se soir ont n'as entraînement à 18h en sachant que moi et Lana ont termine à 17h30 . Je suis déjà prête depuis un quart d'heure mais aucune nouvelle de Lana .
« Ding dong » quelqu'un viens de sonner à ma porte j'imagine donc que c'est Lana je prend mon sac et mes chaussures puis je descends en essayant te pas tomber .
J'ouvre la porte et c'est tout sauf Lana .
Un jeune homme d'environ mon âge avec sa mère j'imagine , il est plus tôt mignon je trouve il grand environ 1m90 et assez musclé il a des cheveux bouclé et il a une vague origine asiatique sa maman est brune asiatique .
- euh bonjour ?
- oui bonjour désolé pour le dérangement aussi tôt dans la mâtiné , mais nous voulions nous présentez nous sommes vos nouveaux voisin d'à coter . Je me présente je suis Mônicas et voici mon fils Christian .
- enchanté moi ces Ambre et biens venu dans notre quartier
- Ambre c'est qui ? Crias ma mère depuis l'étage
- Maman descend c'est les nouveau voisin .
- Aah j'arrive .
- venez entrez installez vous .
- mercii beaucoup .
Il est vraiment mignon il sent bon en plus . En tout cas je connais déjà son prénom c'est déjà bien .
Ma mère descend enfin . Toujours aucune nouvelle de Lana je décide de Lui envoyer un message .Lana :
-Hello t'es où la en vas finir par être en retard .
-a merde désolé j'ai oublier de te prévenir j'vais pas au lycée aujourd'hui
- putain tu fais chier je fais comment maintenant .
- désolé inh .
Putain comment je fais .
- maman je vais au lycée à pieds ok Lana viens pas me chercher
Monicas (La mère du voisin ) : mon fils aussi doit aller au lycée . T'es dans quelle lycée ?
-je suis dans celui à 5 minutes d'ici .
- super mon fils aussi il rentre en 1b et toi
- euh pareil .
- vous pouvez y allez ensemble alors ?
- euh oui oui mais faut y aller sinon on vas finir par être en retard .
- oui à plus tard alors .
Lui et moi : ouiOnt prend donc le chemin vers le lycée à pied en bien l'analysant je me rend compte qu'il est vraiment beau .
- euh ont est dans le même classe du coup ? Me demande t'il
Sa voit au mon dieux je vais mourir 😍😍😍
- oui oui en commence par maths je pense que tu vas bien t'intègre . Le prof est super il est jeune et il donne envie de travailler ( mr.Daucet)
- super tu t'appelle comment déjà ?
- Ambre et toi ?
- Moi ces Christian .
- jolie prénom .
- merci toi aussi
On arrive au lycée juste pendant la sonnerie en vas ensuite en cours il s'assoit à coter de moi il est vraiment grand sa fait bizarre .
VOUS LISEZ
Le nouveau dans l'équipe de volley
Teen FictionJe m'appelle Ambre j'ai 16 ans et j'habite au États Unis j'ai fais la rencontre d'un nouveau dans mon club de volley . Que vas t'il pensé de moi ? Qu'est ce qu'il pourrait se passé entre nous ?