Il est actuellement 17h27 on n'est en cours d'svt je suis toujours assise à côté de Christian durant cette journée ont n'as eu le temp de discuter plus en profondeur il m'a parler de son passé et moi aussi il m'a parler de sa sœur plus petite que nous j'lui est parlé de mon frère enfin Breff .
La sonnerie retenti enfin nous rangeons nos affaires et sortons de la salle . Devant le lycée sa mère l'attend moi même elle viens plus me chercher elle dit qui je suis assez vieille pour que je rentre toute seule là du coup je dois aller au volley en marchons c'est pas loin sa maman me fait un signe de la main je lui répond donc . Je prend la route vers le hall c'est à 5min du lycée donc tranquille .
Je prend la route et je vois la voiture de la maman de Christian , je me dit donc qu'il vont au super marcher enfin Breff en arrivant dans le hall je me rend directement au vestiaire .
Je me change en mettant mon haut je suis le numéro 4
(bokuto haikyuu pour se qui ont la réf )
Je mais ensuite mon bas et sort je vais directement salués les coach je discute un peu avec eu et je pars faire mais tour de terrain . En desana mon dernier tour de terrain je lève la tête et je tombe nez à nez avec Christian je me stop net devant lui .- Ben décidément tu me suis partout . Dit-je en rigolant
- Je tes vue sur la route mais je ne pensais pas que tu viendrait ici . Je savais même pas que tu fresais du volley .
- Tu ma pas demander j'allais pas te dire . Tu fais du volley depuis combien de temps ?
- 4 ans et toi.
- plus longtemps que toi .- ah bon Asy dit .
- 6 ans .
- a oui quand même .
Mon coach cris me prénom je sursaute en entende ceci je me retourne donc vers lui et il me fait signe de venir commencé l'entraînement.
Je dit donc à plus à Christian et je me dirige vers mon terrain pour commence l'entraînement . L'entraînement se déroule à merveille on n'as travaillées les attaque aujourd'hui c'est pas trop mon truc mais je me débrouille .
- bon les filles s'étaient super je vous félicite pour cette entraînement . Je vais vous citez la composition pour le match de dimanche contre miami .- Alors pour la première rotation il y auras devant au fillet il y auras :
- Léa à gauche
-Marie au milieu
-Jade à droite
Au premier service se seras pour nous donc j'ai mis sarah .
Ensuite au milieu derrière en défense Ambre bien sûr en tant que libero . ( je suis soulagé à l'entendre de mon prénom je suis surtout super contente )
Et Alésia en réception à droite .
Voilà la composition pour dimanche aller je vous dit à demain et reposer vous bien .Toute l'équipe en cœurs : Mercii toi aussi .
En me dirigeant vers les gradins pour récupère mon sac je vois Christian qui m'attend les bras croisés .
- Tu m'attend là où je rêve ?
-oui je t'attend je voulais savoir si on pouvais rentré ensemble ma mère ne peut pas venir me récupère ?
- ah oui oui ont y vas alors .
- oui aller go
On prend donc la route on discute un peut de tout et de rien le temps passe a une vitesse folle . On est déjà arrivé .
- Bon Ben à demain en cours alors ?
- Oui oui et ... euh .. tu voudrais pas me donner ton insta stp pour que voilà on reste ne contacte ?
- oui oui bien sûr tien « Ambre.zp04 »
- ok c'est bon je me suis abonnée .
- super merci bon je te laisse à demain . Bonne nuit .
- oui à demain merci toi aussi .
Je rentre dans ma maison et regarde discrètement pas la bai vitré du salon je peut donc apercevoir Christian rentré chez lui , j'enlève mais chaussures et je monte à l'étage directement dans la salle de bain je prend un bonne douche , je vais la routine mais mon pyjama et je sors en me dirigeant vers ma chambre .
En pénétrant dans celle si j'allume la Clim et mais led je lais mais en violet il est actuellement 20h30 . Je m'assoie sur le rebord de ma fenêtre et commence à faire mais devoirs pour le lendemain en cour . Vers 21h30 , je fini enfin je regarde par la fenêtre et je vois Christian torse nu debout dans sa chambre sur son téléphone . Je me lève assez vite pour pas qu'il me voit . Et j'espère qu'il ne m'as pas vue . J'éteins mais led et me faufile dans ma couette je prend mon téléphone et je vais sur Instagram .
Pmevolleyball a commencé à vous suivre
Je me rend sur le compte en question et je vois Christian . Je m'abonne don en retour . Je décide d'aller faire un petit tour dans c'est publication .Pmevolleyball
➡️➡️
➡️➡️
➡️➡️
Mon dieux il est vraiment beau son corps , son visage , c'est cheveux , sa personnalité tout . Enfin Breff après avoir bien regarder tout son instant je décide d'aller me coucher il est 22h30 demain je commence à 7h . Enfin Breff je mais mon réveille et par me coucher .
VOUS LISEZ
Le nouveau dans l'équipe de volley
Teen FictionJe m'appelle Ambre j'ai 16 ans et j'habite au États Unis j'ai fais la rencontre d'un nouveau dans mon club de volley . Que vas t'il pensé de moi ? Qu'est ce qu'il pourrait se passé entre nous ?