Prologue

1.1K 31 0
                                    

Washington
23:12

????

Le souffle court, les yeux embués et des perles de sueur sur mon front, je courrais dans les rues de la ville. Mes jambes me faisaient mal et mon point de côté commençait à me faire ralentir.

Des souvenirs parcouraient mes pensées m'obligent à continuer de courir. À fuir encore et encore mon passé.

Je regardais par-dessus mon épaule afin de savoir s'il me coursait toujours. Je ne voyais rien, pas l'ombre d'une vie. Je me stoppais et reprit mon souffle. Mais tandis que je fermais les yeux, le bruit d'une batte que l'on traînait par terre me fit les rouvrir.

Il était là.

Je regardais autour de moi à la recherche d'un endroit pour me cacher. Mais rien, aucune cachette adéquate. Mon regard fut attiré par le mur situé derrière moi. Je n'avais pas la force de l'escalader.

Si seulement je n'étais pas faible.

Par dernier recours et que les bruits de pas se rapprochèrent, je finis par me cacher derrière une benne. Mon cœur battait à tout rompre et les bruits de sirène criaient dans la nuit.

- Trésor, je sais que tu es ici. Où te caches-tu ?

À l'entente de sa voix, mon corps se crispa et mon souffle se coupa. Il m'avait retrouvé et il allait me tuer. De chaudes larmes se formèrent dans mes yeux, mais je les empêchaient de couler.

Comme un signe du destin, ma main se referma sur un bout de verre. En l'observant de plus près, celui-ci était tranchant. J'avais entre les mains une arme.

- Je sens ta peur venir jusqu'à moi mon trésor.

Un frisson.

Il était debout à quelques pas de moi derrière cette poubelle des bas quartiers. J'étais foutu. Qu'allais-je bien pouvoir faire avec mon arme de fortune contre une batte de baseball.

Mes mains tremblaient.

J'allais mourir, seul et par cette ordure. Ma vie ne pouvait pas être aussi pourrie. Je méritais au moins le droit à un avenir meilleur. À avoir quelqu'un à aimer. À une famille.

Puis deux mains.

Je fus tirée en arrière et jetée à terre. En face de moi se tenait un homme debout, les mains serrées autour de son arme, prêt à l'abattre sur moi. La cicatrice qui lui barrait l'œil gauche me hantait depuis longtemps maintenant.

Il m'a retrouvé.

Je fermais les yeux, prête à recevoir le premier coup. Ce dernier arriva dans mon ventre puis un coup de pied dans la gorge ce qui me coupa le souffle. Un dans les genoux et un cri de douleur m'échappa et raisonna dans la rue.

Ces yeux d'ordinaire marron avaient laissé place à des pupilles noires et les rides sur son front m'indiquaient l'ampleur de sa colère. Il voulait le voir souffrir. Il voulait me voir morte.

Alors que son bras commençait à s'élever dans les aires, je plaquais ma main contre son torse, espérant par tous les moyens de le repousser.

À mon grand étonnement, il lâcha la batte qui s'écrasa au sol et s'approcha de moi. Oh non, non, il allait me faire du mal. Encore plus qu'avant. Il leva son bras au-dessus de moi et l'abaisse avant qu'il ne vienne s'abattre sur mon visage.

Le goût du sang se répandu dans ma bouche et ma vue se brouilla. Un second coup arriva bientôt, suivi d'un troisième et d'un quatrième. Tandis qu'il allait abattre son poing sur moi une nouvelle fois, une nouvelle force me fit lever la main et l'abattre sur son torse.

Alors son corps s'effondra et un cri qui raisonna dans les rues de Washington. Je poussais son corps du mien et fixais la lame qui transpercé son cœur.

C'est alors que son visage changea d'expressions et perdit toutes ces couleurs. La lumière de vie qui habitait ces yeux disparus et je comprenais à ce moment-là.

Il était mort.

Je me relevais, essoufflé et en sueur. Mes mains tremblaient encore plus qu'avant et un horrible mal de tête, c'était invité. Je regardais le corps lorsqu'un haut le cœur me vint. Je courrais dans un coin de la rue et vomissais le contenu de mon estomac.

Mon estomac part terre, les larmes redoublèrent sur mes joues et mes jambes lâchèrent sous mon poids. Toute ma force s'était envolée et le torrent de mes émotions déferla sur moi.

J'avais tué un homme !

J'AVAIS TUÉ UN HOMME !!

Mais que m'a-il pris ? Je n'avais jamais fait de mal à une mouche avant cela et maintenant, je plantais un homme.

Malgré tout ce que j'avais vécu, tout ce qu'il m'avait fait vivre, je n'arrivais pas à croire que je l'avais tué.

Mes sentiments se mélangèrent en moi et une pluie de colère et de dégoût s'insinua en moi. J'étais en colère contre cet homme, mais surtout dégoûté par mon acte.

Cependant, je ne ressentais aucune culpabilité et je savais que j'avais grâce à cela évité à quelqu'un d'autre ce que j'avais vécu.

J'étais en pleine crise d'angoisse lorsque le bruit des sirènes se rapprochant de là où je me trouvais m'alerta. Il fallait que je parte. Et en vitesse. Prise par une nouvelle poussée d'adrénaline, je me levais et me mis à escalader le mur et de me cacher dans un coin reculé.

Comment pouvaient-ils être déjà là ?

Des hommes en uniforme de policiers rentrèrent dans mon chant de vision et le stressent et commencent à monter encore plus. Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir faire s'il découvre que c'est moi qui l'ai tué ? J'étais foutu.

L'un d'eux commença à éclairer les alentours et je réussis de justesse à cacher mon corps de leur champ de vision. Je ne pouvais pas m'échapper par de l'autre côté du mur.

Il était trop haut et je risquais de me casser quelque chose.
Et redescendre en bas serait complètement bête de ma part alors, j'étais bloquée

Je restais cachée dans mon coin pendant tout le long de leur inspection. Ils allaient ramener le corps et faire des recherches ADN.

Je possédais encore le bout de verre dans la main, mais je m'étais entaillé la main, ce qui voulait dire qu'une partie de mon ADN était sur le corps.

C'est à ce moment-là que je compris

Il fallait que je disparaisse.
Que je devienne une ombre.

**************************************************

Coucou ! On est de retour avec une nouvelle histoire ! On revient dans un monde de romance.

J'avoue que cette histoire est en écriture depuis longtemps ! Mais j'attendais de finir mes autres histoires en cours pour pouvoir la poster.

Ça m'a permis de prendre mon temps pour l'écrire et de vous concocter une nouvelle histoire pleine d'intrigue et d'amour en vue.

N'hésitez pas à me donner votre avis sur ce Prologue et peut-être essayer de deviner la suite.

J'en suis sûr que beaucoup d'entre vous ont assez d'imagination pour deviner ce qui trotte dans ma tête.

Bien sûr, on ne passe pas à côté d'un ennemi to lovers ;)

LE SPECTREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant