[7]

157 8 29
                                    

"Si l'amour est un risque à prendre,je veux que tu sois le mien "

-

@Maïm.clm

𝐦𝐲 𝐚𝐦𝐚𝐳𝐢𝐧𝐠 𝐧𝐞𝐰 𝐜𝐚𝐫

𝐦𝐲 𝐚𝐦𝐚𝐳𝐢𝐧𝐠 𝐧𝐞𝐰 𝐜𝐚𝐫

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par @Selena.Gz @Jobe.Blm @Jenifer_R. @Central.cee @Kendall.J @Victoria.Secret et 32 7255 autres
personnes

@User464
Incroyable la voiture

@Jenifer_R.
J'vais te la volé tu va voir
@Maïm.clm
Essaye seulement

@Steph.clm
Donc donner 600€ c'est trop mais acheter les bling bling sa c'est bon idiote,attend seulement tu rentre en France on va te faire les getapens
@Maïm.clm
Moi je rentre plus c'est finit.

-

6 : 15

Je sort du lit ou je dormais avec Jude et vais dans la salle de bain me préparer. Je laisse mes cheveux bouclés et m'habille juste.

Je descends et me sert un bolle de céréales trésors ( les meilleurs ) et mange en regardant Twilight. Je finis puis sort pour rentrer dans ma voiture et aller au travail.

-

7 : 03

J'arrive à l'agence de VS et entre me dirigent vers l'ascenseur pour le 2e étages. J'y arrive et sort puis rencontre Selena en train de ce faire maquiller avec les shooting qu'on à en commun.

Selena :: Coucou,tu dois être Maïmouna la nouvelle. Bienvenue à l'agence,la on commence à ce maquiller et on est en section L.

Je m'assois sur une chaise ou une dames me prend directement en charge pour le maquillage.

- C'est quoi la section L ?

Selena :: Alors y'a différence section ou on ira faire des shooting L c'est pour les lingerie,P les pyjama,S les sous vêtements et T c'est tout les catégories mais pas besoin de retenir.

- Ah ok,sinon la on va faire les lingerie mais du genre c'est des filles ou des gars qui nous photographie.

Selena :: La sa va être une fille mais parfois c'est des gars sa dépend vraiment.

Putain sa va être gênant de fou...

Selena :: Mais du coup la on va pausé tout les deux mai parfois y'aura Haley et Kylie.

𝐌𝐀𝐈𝐌𝐎𝐔𝐍𝐀 | 𝐉𝐮𝐝𝐞.𝐁𝐞𝐥𝐥𝐢𝐧𝐠𝐡𝐚𝐦 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant