~PDV de Seijuro~
22 h 11, Faisant des va-et-vient dans la chambre, je me posais d'innombrables questions au sujet de ce Hélia. Mais surtout, sur l'absence imminente de ma douce depuis quelques jours.
- Akira refusait catégoriquement de me voir et refusait de me dire pourquoi. Elle me demandait de lui faire confiance. Comment pourrais-je ? Sachant qu'Hélia lui tourne autour comme un vautour prêt à fondre sur ma pro- NON NON NON. Ce n'est pas ma proie mais ma bien-aimée, mon âme sœur, celle qui fait battre mon cœur. C'est indigne de moi de dire une chose pareille à son sujet après deux ans de relation...
- Quel blaireau ! rétorqua ma tête.
- LA FERME ! hurlé-je en me retournant brusquement face à la porte.
Mes yeux se posèrent sur Rosi, se tenant dans l'encadrement de la porte, choquée de ma réaction.
- Tout va bien Monsieur ? demanda-t-elle l'air inquiète.
- Oui... Oui, tout va bien. Veuillez m'excuser ces jours-ci je suis épuisé.
- Je vais vous préparer un thé à la camomille, vous verrez, après l'avoir bu, le sommeil viendra tout seul.
Je ne pouvais pas refuser... ça paraîtrait suspect.
- Volontiers ! Je vous remercie Rosi !
~PDV d'Akira~
Après une semaine de préparation et avec l'aide des filles, Riko, Kimi, Nina et Nana, la salle était enfin prête pour accueillir les invités. Le thème était « l'amour », un peu cliché mais toujours spécial. Il y avait des roses entouraient d'un ballon transparent, des rubans rouges partant du milieu du plafond aux quatre coins de la pièce, quelques tables blanches décorées simplement avec des pétales et des bougies.
- Merci pour tout ! Sans vous, je ne sais pas comment j'aurais bouclé tout ça en aussi peu de temps !
- Ne nous remercie pas ! On est très contente de t'aider là-dessus ! fit Nana.
- A présent, nous pouvons aller nous faire une beauté ! dis-je en tapant dans mes mains, le regard pleins d'étoile. Vous avez pensé à prendre vos affaires ?
- Tout est dans les vestiaires ! répondit Riko.
Toutes les filles devaient porter au moins quelques choses de rouge sur elle, cela pouvait se rapporter aux vêtements, bijoux, maquillage.
Kimi avait choisi une robe, bien évidemment, rouge en satin à bretelle, un décolleté plongeant et ceinturée au niveau de la taille. Accompagnée de chaussures à talon de couleur dorée, ouvertessur le devant laissant ses doigts de pied prendre l'air, et des lacetsentourant sa cheville.
Celle de Nina était sexy, longue. Elle avait le dos et les épaules dénudés. Un collier ferrait parfaitement l'affaire pour habiller son cou. Par contre, ses chaussures étaient des escarpins noirs, un petit bracelet doré autour de sa cheville venait ajouter une petite touche en plus brillance.
VOUS LISEZ
Ma passion ou lui ? Tome 2
FanficAprès s'être envolés vers l'Amérique, Akashi et Akira ont travaillé dur au sein de leur nouvelle équipe. 2 ans sont passés sans qu'ils puissent revoir leurs anciens coéquipiers ainsi que leur famille. Leur couple bat de l'aile et ils reviennent au J...