Kazutora: Merci beaucoup !Takashi: Aller, dégagez !
Après avoir appris tout ce qu'il fallait sur tout ses trucs, nous sommes parties de chez les Mitsuya.
Tp: Au revoir !
Draken: À plus.
Takashi: Merci encore.
Draken: T'inquiètes.
Puis notre journée à repris son cours. Mais cette fois, nous avons testé le matériel que nous a prêté Tp !
Fin Flash-back :
PDV Tp T.Tp: Ça... Ça me rappelle quelque chose.
Kazutora: Tu peux t'en souvenir...
Tp: ... Oui ! Je t'ai prêté des magazines et à Keisuke et Haruki, des CD.
Kazutora: C'est ça !
Il a posé sa main sur ma tête avant de me sourire tendrement.
Kazutora: Tu pourras te souvenir de tout, mais sa prendra juste du temps.
Tp: Oui...
Mes yeux se sont légèrement mouillé et un sourire à pris place sur mon visage. Je me sentais coupable, mais soulagé de savoir que je ne les ai pas oublié.
Tp: Haruki...
Kazutora: Pah-chin.
Tp: C'était son surnom- Je sais ! Il est blond avec une cicatrice sur la lèvre, non ?
?¿?: Presque.
Kazutora: Mmh ?
Le bicolore et moi avons détourné le regard vers la porte avant d'y voir un homme. Il avait des cheveux courts et noir avec une cicatrice aux lèvres et des joues qui donnent trop envie de les pincer.
Kazutora: Ha ! Tiens, quand on parle du loup-
Tp: Ha-Haruki ?
Haruki: Ouais !
Il s'est dirigé vers moi avant de me serrer dans ses bras et de s'asseoir sur le bord de mon lit, puis il regarda Kazutora.
Haruki: Tu raconte quoi, toi encore ! Elle a pas perdue la mémoire bouffon !
Kazutora: Ho ! Elle la retrouve petit à petit.
Haruki: Haaa ! Okkk !
Kazutora: T'es trop con.
Nous avons ri un peut avant de nous replonger dans plusieurs discussions parlant du passé et de mes souvenirs.
Tp: Et- Heu... Peyan ! Comment il va ?
Kazutora: Il va super bien. Il s'inquiète un peut pour toi, tu sais. Mais il est sur que tu te rétablira.
Tp: Il me manque aussi. Et les autres ! Heu... Je ne me rappelle plus trop de leurs nom.
VOUS LISEZ
Coma {Chifuyu M. x Reader}
FanfictionUne histoire Avec Tp Tn, une fille ayant un grand amour pour la photographie et la musique, et Chifuyu Matsuno, un fan de shojo mignon et qui adore les chats ! Histoire se passant au lycée ! Lemon envisageable. Les personnages auront entre 17 et 18...