Chapitre 1

71 5 2
                                    

⚠️ Je précise Aurore n'est pas la femme de William je vais faire un divorce et la faire assez méchante et je ne voulais pas le faire à travers Aurore j'avais pas envie de salir le personnage⚠️

Point de vue William :

Cela fait un mois que mon père et mort que j'ai appris la tromperie de ma femme mais je les dit à personne j'ai pas envie que tous le monde le sache alors je fait comme si de rien était tous le monde me mets la pression pour que je ne divorce pas mais j'ai pas envie de lui pardonner. Je suis dans ma chambre d'hôtel j'ai encore un message de ma femme mais j'ai pas envie de lui parler je veux plus rien avoir à faire avec elle. Je me prépare et je vais ensuite à l'hôpital je fait ma matinée et après je vais en salle de garde je regarde mon téléphone qui vient de sonner et vois que c'est ma femme alors je repose mon téléphone pour travailler sur mon dossier quand j'entends une voix derrière moi.

Soizic : C'est encore ta femme c'est ça ? Elle te lâche pas

William : Non elle l'arrête pas de m'envoyer des messages je lui est dit que je voulais pas lui parler mais elle ne comprend pas.

Elle vient s'assoir à côté de moi et je lui lance un sourire.

Soizic :Et tu es sur de pas vouloir te remettre avec elle ?

William: Non j'ai pas envie de lui pardonner tu vas pas t'y mettre quand même je croyais que tu me comprenait toi.

Soizic : Mais je te comprends mais tu m'a même pas dit pourquoi tu veux divorcer tu la dis à personne d'ailleurs.

William :Elle me trompe voilà pourquoi je veux divorcer......

Je les dit à personne mais je ne sais pas pourquoi je lui est dit à elle peut être parceque depuis que elle est arrivée à l'hôpital c'est la seul qui me comprends, quand je lui est sorti ça j'ai les larmes qui commence à monter et à couler je sens qu'elle me prends dans ses bras alors je la laisse faire.

Soizic : Je savais pas je suis désolée je comprends mieux maintenant pourquoi tu veux plus d'elle et pourquoi tu veux le divorce. Mais pourquoi tu le dis pas à tous le monde il te laisserai tranquille avec elle

William : Je sais pas j'ai pas envie que tous le monde sache qu'elle m'a trompé.....

Soizic : Je comprends c'est normal. Tu fais quoi ce soir ?

William : Rien pourquoi cette question ?

Soizic : Alors je t'invite au restaurant et c'est non négociable parceque ta petite mine toute triste la très peux pour moi

Quand elle me dit ça je rigole et je lui sourit

William : D'accord j'ai compris je refuse pas alors et ma petite mine toute triste elle t'emmerde tu devrais retourner travailler je pense sa te monte au cerveau les poses😂

On rigole et on retourne travailler pour finir la journée quand j'ai fini je vais à la douche et me prépare pour ce soir et ensuite je me dirige à l'adresse que Soizic m'a donné un peu plus tôt dans la journée.

Tenue de Soizic

Tenue de William

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tenue de William

Quand j'arrive au restaurant je la vois qui est déjà devant je me dirige vers elle en souriant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand j'arrive au restaurant je la vois qui est déjà devant je me dirige vers elle en souriant.

Soizic : Ça te change de la blouse t'es pas trop moche enfaite 😂

William : Merci c'est gentil et je vais prendre ça comme un compliment hein 😂

On rigole et on rentre dans le restaurant on nous installe à une table.

Suite dans le prochain chapitre.

Une bouée de sauvetage (Soizic et William)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant