la fête du lendemain

13 2 1
                                    

Ray:hier ct magnifique
Moi:tu l'as dit
Mia:j ai faim
Moi:toujours manger et quand tu faisais des gâteries avc seydina t as mis sur sa bite de la chantilly du chocolat fondu et des fraises et en plus t as tout mis en même temps.
Seydina:ouaiis j ai adore ca
Zeynab:bon bah on se lève pour aller bouffer ou on reste là à parler
Tous sauf elle:100 pour la bouffe
Mia:avc ça vs dites que j'adore bouffer
Moi:tkt la bouffe ç des le sang

Éclipse du p'tit déjeuner
Elimane sonne à la porte. Il donne les papiers à Mia et y a une lettre spécial pour nous qui dis qu'on est invité à une fête avc Didier cocotier pour animer.
Ray:ca va être de la bombe
Seydina:c à quelle heure oft
Mia:a partir de 20h
Seydina:merci

éclipse du petit-déjeuner pour passer à la préparation pour la fête
Les garçons étaient en short et ils disaient que c'était plus facile à enlever et les filles porter des robes course ce qui y avait l'air de plaire aux mecs. Arrivés à la soirée on dansait coller serrer.meme le dj et le barman et aussi y'avait des salles spéciales pour les coquins. Ray et moi parcourons mes salles et devinez qui je remarque selbe la ménagère et elimane le facteur entrain de baiser et d'un coup le lit s'est cassé et ils sont tombés mais au lieu de se lever ils ont continué de baiser. Dans l autre y avait Mia et seydina et biensur de la bouffe partout ça c Mia. Dans une autre chambre encore y avait zeynab et Mehdi et la on dirait karaoké car eux ils chantent en même temps ils baisent. Ray et moi ct qui gémis le plus fort et biensur j ai gagné et on dormi là bas.

Le lendemain matin
Je me suis réveillé en première et je descends pour voir qui est en bas et là je suis choquée parce que tout le monde est nu alors moi qui et une vraie pute je les ficha tous. Puis je réveille mes potes puis on se casse mais avant ça on a bu du doliprane car on avait mal à la tête.

moi et ms gelinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant