PDV Maya
Ce matin je me lève tranquillement j'ai pas cours et je vais me laver et je m'habille (voir photo) bon Ashton passe me prendre à 11h30 il est que 11 heures je me demande toujours ce qu'on va faire bon pour l'instant je me détend en parlant à Nina de tout et de rien.
PDV Ashton
Ce matin je me réveille avec une boule au ventre c'est bien la première fois qu'une fille a cette effet sur moi bref je descends déjeuner avec mon ami Luke qui c'est un peu incruster chez moi mais bref je mange et après fume.
Luke: Alors tu stresse?
Il dit ça en se foutant de ma gueule génial comme pote celui là
Moi: Vasi toi retourne vers ta crise de jalousie contre un petit de 5 ans.
Luke: Tu dit ça mais bientôt tu ferra la même avec Maya.
Moi: Mais comparement à toi moi j'ai des vrai rencard toi tu as juste des attentions.
Il hoche la tête mdr il a pris le seum donc je monte pour me doucher et m'habiller d'un jean et d'un teeshirt noire avec des nike de la même couleur et ma veste en cuir puis je regarde l'heure 10h30 comme j'habite un peu loin je prend ma moto et pars chercher Maya.
PDV Maya
Il est 11h et sa sonne a la porte (non jure ta cru que sa allez sonner à la fenêtre peut être) Nina me souhaîte bonne chance puis je pars dehors rejoindre Ashton. On se fait la bise
Maya: Tu me dis toujours pas où on va?
Ashton: Surprise mais remercie Nina elle m'a dit que tu adorait ça.
Moi: Mdr avec Nina j'ai peur.
Puis il rigole et on monte sur sa moto bon j'ai peur en moto donc je passe mes bras sur sa taille et pose ma tête sur son dos en regardant le paysage. Au bout d'un moment on arrive devant une fête forraine mdr il doit se dire la vrai gamine puis on part faire des auto-tambonneuse et des manège à midi on se pose a côté de la fête sur le parc.
PDV Ashton.
Me voilà devant chez elle à attendre quand elle sort je suis à deux doigts de paniquer je veut être sur que sa lui plaise bon ensuite on part sur ma moto elle a peur et me serre bon sa me dérange pas puis quand on arrive devant la fête forraine elle a des étoiles plein les yeux elle est trop chou puis on fait des attractions et à midi on se pose dans un parc elle a grand sourire aux lèvres. Elle est vraiment diffèrente des autres.
PDV Maya
On mange et pour l'après midi on fesait des flèchette et des fusils bon le fusil c'est plus Ashton que moi mais on a bien rigolé. Il m'a gagné une peluche en forme de petit chat trop chou et moi je lui est donné un porte clé en forme de panda que j'ai gagné mais malheureusement on doit partir donc je fais comme à l'aller le chemin du retour se passe vite il est 20h quand je suis devant chez moi.
Moi: Bon ba merci pour cette journée.
Ashton:Derien on a bien rit.
Moi: Ouais on se refait sa vite?
Il me regarde comme si je n'étais pas réel sa me stresse un peu.
Moi: C'est une simple question.
Ashton: Ouais t'inquiéte sa m'as juste choqué car voilà tu es différente.
Moi: Merci enfin je crois.
Puis je lui fait un bisous sur la joue et repart dans la maison et part me coucher.
PDV Ashton
L'après midi était assez cliché moi qui lui gagne une peluche mais elle seulement sa lui a décroché un sourire mais elle a voulu me gagner un truc donc j'ai eu un porte clé en forme de panda que j'ai mis sur mes clés mais toute les bonnes choses ont une fin alors je la raccompagne puis quand elle m'a dit qu'elle voulait qu'on refasse ça je voulais tellement sauter de joie partout c'est dingue puis elle me fait un bisous et repart dans sa maison mdr le fait qu'elle a mis des talons l'a mise à ma taille c'est moins drôle puis je rentre chez moi un sourire aux lèvres et je vois Luke lui aussi un sourire aux lèvres avec Louis.
Louis: Vu vos gueules de con sa parle de meuf et de bonne journé.
On hoche tout les deux la tête
Louis: Ba raconté
Donc Luke raconte sa journé avec Nina puis je pense aidé Luke avec Nina comme ils l'ont fait pour moi et Maya puis je pars enfin me couché.NDA: Mdr le romantisme en moi mais bon le prochain chapitre sera comme les autres donc au points de vue de Nina.
VOUS LISEZ
La vengence d'une garce
RomanceHumilier blésser je suis parti mais me revoilà prête à tous pour ma vengence