prologue

57 2 0
                                    




« Katchan...ne me lâche pas ! »

Katsuki se réveilla en sursaut. Ces mots résonnaient dans sa tête et cette silhouette qu'il avait aperçut lui semblait si familière. Faisait-elle parti d'un rêve ? D'un cauchemar ? Quoiqu'il en soit il ne s'attarda pas sur la question et se leva difficilement de son lit afin d'aller prendre son petit déjeuner. Le jeune homme faisait parti d'un des plus grands établissement ayant pour filière, la filière héroïque. Il ne pouvait donc pas se permettre d'être en retard. Comme tous les matins, ses parents dormaient encore et tant mieux se dit-il. Il n'avait pas envie d'avoir sa mère sur le dos dès le matin. Il se contenta d'un simple jus de fruits et d'une tartine de confiture avant d'aller se préparer et de rejoindre le chemin du lycée.

Il marchait comme a son habitude, les mains dans les poches sans faire vraiment attention a ce qu'il se passait autour de lui ou du moins il s'en fichait très clairement. C'est alors qu'il croisa sur son chemin, une touffe qu'il reconnaîtrai parmi tant d'autre. Surtout avec cette couleur verte qui ne passait pas inaperçu. Il s'agissait d'un de ses « camarades » d'enfance, Izuku Midoriya. Même si lui  l'appelait Deku. Mais aujourd'hui celui ci avait l'air différent de d'habitude. Il étais la immobile. Le jeune blond s'approcha de lui en lui demandant si tout allait bien mais il se stoppa net dans sa phrase. Il eu un mouvement de recul et grimaça fortement en voyant que son interlocuteur était dépossédé de ses globes oculaires.

Katsuki : Putain mais c'est quoi cette merde ?!

Soudain des scolopendres se mirent a sortir des cavités oculaires et buccale du jeune vert. Katsuki mit sa main devant sa bouche car il cru vomir en voyant la scène. Ça le répugnait énormément et surtout il ne comprenait rien. Izuku finit par pencher sa tête en lui adressant ces mots.

Izuku : pourquoi est-ce que tu m'as lâché ?

Katsuki ouvrit grand les yeux et se réveilla de nouveau en sursaut, une main a la fois sur la bouche et une autre sur le ventre. Il regarda autour de lui pour s'assurer que cette chose qu'il venait de voir ne se cachait pas dans un coin. Il soupira et sortit de son lit répétant le même schéma que ce qu'il venait de vivre. Mais arrivé sur le palier de sa porte d'entrée, il hésita a l'ouvrir. Il avait en quelque sorte peur d'être encore coincé dans ce cauchemars débile. Il tendit alors doucement sa main vers la porte. Quand celle-ci effleura la poignée, un souvenir flou d'un visage en pleure lui revint. Il secoua alors rapidement la tête et se dit que tout cela n'était que des conneries qui n'avaient aucun sens. Il ouvrit alors la porte un peu agacé et reprit sa route vers le lycée. Cette fois ci, il ne croisa pas Deku. Ce qui l'étonna quelque peu car il avait l'habitude de le croiser tous les matins. Mais aujourd'hui il se dit que ça ne serait pas plus mal vu ce qu'il venait de vivre quelque temps plus tôt.

Une fois arriver au lycée, il ne tarda pas a rejoindre sa classe, ignorant tous ceux qui y étaient déjà également. Il s'assit à sa place, ne se gênant pas pour mettre ses pied sur son bureau et se balançait sur sa chaise, la tête basculait en arrière. Après un certain moment a contempler le plafond, il finit par s'endormir sans qu'il ne s'en rende compte.

Une personne était présenté devant lui. Son visage n'était pas discernable mais tous laisser à croire qu'il s'agissait d'un garçon. Il portait sur lui, un magnifique yukata vert avec des motifs de sakura et de carpe koï dessinés dessus.

«Katchan ? »

un sourire fut alors visible sur le visage flou de l'interlocuteur et notre cher ami se réveilla encore en sursaut. Il faillit même tombé de sa chaise. La cloche retentit au même moment et il se mit correctement sur celle ci. Le cours commença et il se mit a le suivre même si son esprit était occupé par ce qu'il venait de se passer. Qui pouvait bien être cette personne ? Et pourquoi rêvait t-il de celle ci sans arrêt ? Il ne l'avait pas remarqué de suite mais la personne habituellement installé derrière lui n'étais pas présent ce jour là. 

La journée passa assez vite et fut l'heure pour notre blond de rentrer chez lui. Sur le chemin du retour, il passa devant la maison des Midoriya et y vit une pancarte. Il s'y approcha afin de la lire.

« a louer »

voila ce qui était écrit en gros caractère. Katsuki haussa un sourcil. Les Midoriya avaient déménager. Cela expliquait donc l'absence d'Izuku aujourd'hui. Mais pourquoi cela ? Katsuki haussa les épaules. Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire de toute façon. Il reprit alors son chemin sans plus de question.

-----------------------------------

voilà en ce qui concerne la première parti de la réécriture en espérant que cela vous conviennent mieux ;)

voilà en ce qui concerne la première parti de la réécriture en espérant que cela vous conviennent mieux ;)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Le Fantôme de mon passé (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant