Je met du temps à écrire car j'ai parfois tellement de choses à raconter que je ne sais par où commencer. Alors tout ce que j'ai écris et tout ce que j'écrirai sera dans le désordre et sans aucune suite logique.
***********
Attendre un an après le garçon que vous aimez vous le feriez, vous? Pas moi, enfin plus moi. Et oui, il fut un temps, je tombais amoureuse d'un garçon que je connaissais depuis toute petite et avec lequel j'était déjà sortie -vers l'âge de sept ans environ- mais sans l'aimer, juste pour ne pas le blesser. (et oui mère Térésa en personne) Mais à présent c'était moi qui lui courrais après. Je souffris énormément d'être devenue sa confidente, puisqu'en tant que confidente avisée, il me confiait ses amours dont évidemment je ne faisais pas partie. Finalement, un an plus tard je lui avouais mes sentiments qui, je cite, "le flattaient". Après quelques mois, étant redevenus meilleurs amis, pendant les vacances d'été lors d'un rendez-vous dans le parc de mon village, nous sommes enfin sorti ensembles. Ce jour là je pense fut le plus merveilleux de toute ma vie. Il était tellement parfait, tellement beau, tellement irréel que j'eus d'abord du mal à y croire. Je suis une romantique dans l'âme, pourtant ce jour là c'était tellement kitsch et à l'eau de rose que je nous trouvais presque ridicules. Ça ne m'a pas empêché de savourer les petits instants de bonheur trop court évidemment. Maintenant j'aimerai qu'ils se soient passés avec quelqu'un d'autre mais on ne corrige pas les erreurs du passé malheureusement. Cela pendant un mois jours pour jours mais après ce mois, en rentrant de vacances, j'eus la ô combien grande surprise de recevoir un message de lui. (après une semaine de silence radio) Celui-ci disait que l'année suivante nous ne serions plus dans le même établissement, que nous ne nous verrions plus beaucoup et que par conséquent, il valait mieux en rester là. (notons que je suis à 10 minutes en vélo de chez lui) Après des soirées à pleurer, quelques mois et une rentrée, il est finalement sorti avec deux de mes meilleurs amies l'une après l'autre -vous imaginez pas à quel point j'était ravie! (évidemment pas) Mais à présent nous sommes de simples amis et au fond je pense que c'est très bien comme ça. Selon moi, certaine fois lorsque l'on veux quelque chose très fort et qu'on l'obtient au bout d'un certain temps d'attente, on s'en ai fait une image si parfaite et idéale que l'on en est que plus déçue.
VOUS LISEZ
1001 pensées colorées
RandomLa vie, ça va, ça vient. Les bons moments comme les mauvais s'enchainent sans transition, aucune. C'est fait plein de petits bonheurs et de petites angoisses... C'est la vie.