@1324a1234z

58 10 38
                                    

Alors meki pour les kestions à 1324a1234z

1) part tu souvent en vacances ?

Alors oui je part souvent en vacances, les vacances scolaires je vais chez mes grands parents et les vacances d'été je vais chez mes grands parents et à la mer 🌊.
(Je tiens juste à préciser que je suis en zone C, donc quand la zone A à terminé les vacances je les commence youpi!!! ❤❤❤)

2) Quel est ton pays préféré?

Alors je pourrais dire que c'est la France  🇫🇷 mais j'aime bien l'Espagne 🇪🇸 et l'Italie 🇮🇹 mais aussi la Moldavie 🇲🇩

3) WATH COLOR IS THE SKYYYYYYY?

THE COLOR OFFRE SKYYYYYYY IS BLUE MY FAVORITE COLOR (non en vrai c'est le bleu glacier mais bon....)

4) pense tu que Œil de Geai puisse savoir ce qu'est le bleu et le rouge...
Parce qu'il n'y a pas des cours d'éducation pendant ses rêve ?

Alors je sais pas mais vous savez pourquoi ? Parce que j'en suis pas à la eh eh j'en suis au tome 1 cycle 2 mais merci de l'avoir spoiler (mais non je rigole je sais qu'il y avait un Œil de Geai eh eh)

5) quel est le jour de ton anniversaire? Et quel en est le mois ?

Alors je suis née un dimanche le 17 en octobre et je suis une membre de la team 2010 .

6) Ton manga préfèrer? Ou si tu n'en lis pas,  ton roman préfèrer ?

Alors mon manga préfèrer c'est...... L'atelier des sorcièrs et Rozen Maiden des manga très sympa. Et les roman GDCP lgdc les filles au chocolat🍫

7) Quel dessin animé regardais tu le plus étant enfant?

Euuh..... Attend je réfléchis.......... Ha oui je sais. Je regardais les petits einstein.

Et bah s'était..... 𝘉𝘪𝘦𝘯 bewf je regarderai sa et mon frère regarde sa.

8) Ton perso pref dans LGDC?

J'adooooooore tempête de sable ❤❤❤❤❤✨✨✨✨ et j'aime bien jolie plumes aussi...... Et puis fleur de bruyère..... Mais sa ma choqué quand il on dit qu'elle avait eux des chatons avec Pelage de poussière....... J'étais 𝘤𝘩𝘰𝘲𝘶𝘦́ OoO. Et j'aime bien griffe de ronce.

9) Tu à des plantes Chez toi?

Alors oui j'ai des plantes chez moi plein. Par contre ta question ma beaucoup fais rire :-) .

10) Pour qu'elle raison aime tu wattpad ?

J'aime beaucoup watty parce que j'ai pus rencontrerthe_stimly_girl que j'ai connu grâce à EPP un livre très drôle et très..... Whaou ✨✨✨✨. Et aussi car c'est grâce à Wappad que je connais pas meilleur amie Folle_de_livres ma besty ❤❤❤❤. Et j'adore lire et écrit alors cette aplis me Plais.

Voilà les questions ❤

FAQOù les histoires vivent. Découvrez maintenant