Villa d'Esteban
Esteban
J'étais adossé contre le mur du salon, le médecin était arrivé depuis quelques minutes et en retard en plus.. Il examinait et pansait la blessure de Mégane. Mon regard était porté sur eux, mais mes pensées étaient ailleurs, je repensais au baiser de tout à l'heure dans la chambre.
Elle m'avait embrassé, ses lèvres étaient douces tellement douce et sentaient la rose. À ce moment-là je ne contrôlais plus mon cerveau ni même mon coeur. Tout était chamboulé à l'intérieur de moi. Surpris par son acte. Je ne pensais pas qu'elle l'aurait fait en première, moi qui voulais l'embrasser depuis le premier soir où je l'avais croisé au night-club dans cette sublime robe rouge.
Son visage d'ange aux yeux vert ne me laisse vraiment pas indifférent. Cette femme m'attire et c'est véritablement la première fois qu'une femme m'attire autant depuis des mois. Moi qui refuse de m'attacher à une femme par peur de paraître faible aux yeux de mes ennemis et de reproduire ce qu'il sait passer quelques années plutôt..
Son visage, hantait mon esprit depuis ce fameux soir au club, ce soir-là, où j'ai découvert son visage d'ange. J'en ai fait une obsession ! Au point d'avoir ordonné à Tomas de faire des recherches sur elle. J'avais un dossier complet dans mon bureau. Je connaissais les détails de sa vie sans qu'elle sache que j'ai un dossier sur elle.
Je reviens à la réalité lorsque le docteur lui demande si elle a d'autres blessures et si elle va bien mentalement, je l'observe en arquant un sourcil, bien sûr elle répond qu'elle va bien, qu'elle s'en remettra comme elle fait habituellement. Je sais au fond de moi, qu'elle ne va pas bien, que le sourire qu'elle affiche sur ses lèvres est faux, qu'elle n'ose pas parler des choses qu'elle a subi depuis son arrivée à Barcelone.
Je trouverais un moyen de la faire parler, qu'elle se confie à moi. Je veux savoir ce que ce bâtard de Lorenzo lui a fait subir dans ce manoir à la con.. ça me rend fou de rage à l'intérieur de mon corps de ne pas savoir !
Je pourrais tout détruire sur mon passage !
Mais je devais garder mon sang froid, mettre ma rage de côté le temps de quelques instants. J'aurais dû le tuer directement au lieu de le laisser en vie, même si je lui ai tiré une balle dans l'épaule cet enfoiré est encore en vie. Qu'il aille retrouver l'autre hijo de puta d'italiano, qu'il lui raconte que j'ai attaqué le manoir pour la sauver et la sortir de là !
J'ai hâte d'être en face de ça gueule d'italien pour pouvoir enfin régler mes comptes avec cet hijo de puta !
Je me redresse et par en direction de la cuisine, je me dis que si je pars quelques minutes elle pourra peut-être se confier à ce toubib que je paie une fortune. Je retrouve Rafael et Tomas qui sont assis sur les tabourets près de l'îlot central de la cuisine avec un verre de whisky à la main. Leurs regards se portent sur moi à mon arrivé.
- Tu veux un verre ? Propose Tomas
- Je crois que je vais avoir besoin d'une bouteille entière ! Répondais-je en m'asseyant avec eux
- Elle à parler au médecin ? Ajoute Rafael
Je lui fais signe de la tête négativement et je me sers un verre de whisky que j'avale d'une seule traite. J'attrape mon paquet de clope et en sors une que j'allume aussitôt. Besoin de nicotine et au plus vite sinon je vais finir par exploser !
- Tu sais que fumer c'est mourir très lentement ! Lance Rafael en me voyant fumer
- Tant mieux ! Je ne suis pas pressé de mourir. Je rétorque en le fusillant du regard
VOUS LISEZ
Le Coeur Meurtri - Tome 1 [ EN CORRECTION ]
Short StoryComment deux personnes complètement différentes vont pouvoir tomber amoureux ? Une jeune maman, dont une trahison hante son passé, sa vie est sur le point de basculer lors de son séjour à Barcelone. Elle va découvrir qu'il existe un monde bien plus...