Beau la folie

25 2 0
                                    

L'histoire de cette jolie fille était si simple et normal que je l'ai caractérisé de fille unique qui avait ce ique en plus que les autres n'avait pas, j'ai peut être du tout niquer en voyant mes sentiments suffoquer par peur de lui avouer ce que je ressentais par égoïsme j'ai provoqué un séisme entre elle est moi pour qu'elle n'y voit que du mal mais l'amour c'est s'aimer jusqu'à ce que ça fasse mal je dévoile des phrases de lomepal.
Je sais pas formé de bon schéma de elle et moi qui se donnons l'amour ironiquement mais je la vois son amour ce meurt lentement pour moi a force de la décevoir j'aimerais poser mes mains son corps pour qu'elle pénètre son âme je lui ferais la guerre sans arme car mon amour pour elle fait bien plus mal que la balle qui est loger dans son coeur pour qu'elle n'oublie jamais que je tombe dans l'oubli...
Prenons nos bécanes pour s'arrêter dans ce champs remplis de flocon de neige c'est vrai que nos idées sur le futur ne sont pas folichon mais laissons les de côtés et imaginer une vie si douce qu'on voudrait garder ces idéals rien qu'à nous pour ne jamais les partagez au monde entier nous contre le monde entier traversons le sans découvrir un tiers de notre passé je ne veux pas pleurer une histoire déjà passée, prend cette main que je te tend même si je n'ai jamais été aussi tendre que tu le voulais je pourrais étendre ma plume pour qu'on prenne notre envole et traverse la mer sans jamais y verser une larme pour notre amour qui a un goût amère à la fin de cette histoire mon amertume me consomme depuis que mes pieds son sangler a ce bitume ou ma tête reposera quand je la laisserais m'étrangler pour laissé poussé un arbre et tu raconteras à nos futurs enfants ce long arbre généalogique qu'on la crée sans même ce toucher ny même ce marier ou encore coucher avec l'un être l'autre.
Le flocon a fondu suite à la larme de la fille.

Le flocon de la pluieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant