C'était un dimanche.
Il n'y a jamais rien de particulier les dimanches. Les magasins ferment plus tôt, les écoles sont fermées, il y a rarement quelque chose d'intéressant dans le programme télé. Il n'y a pas d'aventure le dimanche.
Sauf pour aujourd'hui.
Caroline Clery est une jeune femme , plutôt petite si vous voulez mon avis, avec des joues rougissantes qui se voyait sur son teint pâle. Des yeux verts encerclés de cernes ( les nuits blanches passée sur son téléphone ), et des cheveux roux qui frôlait ses épaules dans un carrée non peignée, cachée sous la capuche d' un gros sweat vert forêt, dans une vaine tentative de les gardés au sec de la forte pluie qui avait commencé à tomber, à partir du moment où elle c'est décidé qu'elle devait aller chercher quelques courses de dernières minutes.
La tête baissée dans un effort pour protéger son visage, ses mains s'agrippant à sa capuche pour combattre le vent. Il n'est alors pas étonnant qu'elle n'ai pas vu l'Objet. Il se trouvait innocemment sur son chemin, et comme on pouvait s'y attendre, elle a trébuché.
Heureusement pour elle, personne n'était là pour la voir tomber face la première contre le sol.
Malheureusement pour elle, cela signifiait que lorsqu'elle se releva et tendit la main pour ramasser l'Objet responsable de son jean déchiré...personne n'était là pour voir Caroline Clery disparaître de cet endroit dans un petit éclat de lumière.
Pour réapparaître quelque part...loin de notre monde.
Aïe.
Ce fut la première pensée qui me traversa après m'être réveillée sur ce qui semble être un sol terreux et des fleurs à l'allure étrange.
Quelque chose ne va pas...
C'est ma deuxième pensée .
D'une part parce que le sol sous mes fesses est de la terre et de l'herbe alors que l'instant d'avant , je suis tombée sur un trottoir en béton lisse , mouillé par la pluie. Or, ici le sol était sec. D'autre part, alors que je levais les yeux pour observer les alentours, j'étais dans une foutu forêt. Je tiens à préciser que j'habite en ville.
VOUS LISEZ
Sans un regard en arrière [Eldarya]
FanfictionErika, héroïne du jeu , est semblable à Alice. Petite Alice naïve, qui cours après le lapin blanc et tombe dans le pays des merveilles, sans queue ni tête. Caroline, joueuse du jeu, est plutôt comme le chaperon rouge. Petite Rouge , qui fuit le dest...