C'est les vacances et on aimerait tous en profiter à sa manière mais bien sûre,on a pas tous cette chance.Avec certains parents,nos avis et opinions c'est comme du vent,on en à rien a faire. Il est 07h05 est ma mère s'apprête à m'emmener à Little Paradise ,une colonie de vacances. D'après elle,c'est un chalet qui avait été acheté et réaménagé par les gérants de la colonies. Sa doit faire 5ans que sa existe,ou plus je ne sait plus et j'en ai rien a faire. Elle croit savoir se qui est bon pour moi sauf que moi je lui ai rien demandé. Je sais se que je veux et j'aimerai juste pas être fourré à tout le monde comme dans une fourmilière,la sociabilité c'est pas mon truc.
Sa fait depuis mes 16ans que j'ai arrêté l'école,j'en avais marre de tout ces cons,leurs sale gueule et— Aïe !!!
J'étais tellement perdu dans mes pensées que j'ai même pas vu que j'ai serré un miroir de poche assez fort et ça l'a cassé. Résultat je me retrouve avec une entaille à la main droite avant même d'aller dans cette colonies des enfers,merde !
Je retire les bout de verres qui sont restés coincé avec une pince.
La porte s'ouvre d'un coup et je sursaute,sa me fait faire un fait mouvement et j'ouvre encore plus la blessure. Je cris de douleur un instant puis je sert les dents.- Pardon mon poussin !! Je t'ai entendu te faire mal !!
C'est ma mère,elle prend ma main et me soigne d'elle même sans me demander mon avis. Je préfère me soigné moi même mais « elle sait se qui est bon pour moi ».
- Pourquoi je dois allé à cette colonie de merde ?
- Le langage.
- Pourquoi je dois y aller ?
- Parce que tu dois sortir un peu,je sors à ta place pour te nourrir et te fais de cadeau et toi tu t'enferme. Puis quand je te punis de rien faire si tu sors pas de toi même,tu trouves un moyen de contrer la punition alors cette fois je te laisse plus faire Myles. Les seuls fois où tu sors c'est pour la voir.
- Maman,je crois pas que t'as compris que j'en ai rien à faire de sortir, excepté pour la voir ,je ne veux voir personne appart elle . Si tu en a marre moi,je bosse en ligne et je peux me débrouiller ,tu n'as qu'à me foutre dehors si tu en a marre de t'occuper de moi—Elle frappe d'un coup sa main sur la table de chevet qui étais côté du lit et je me fige.
- Tu disais ?
- Rien maman,je fais mon sac et j'arrive dans 5minute.
- Bien.Elle s'avance vers la porte.
- Maman...
- Oui mon cœur ?
- Je pourrais aller la voir avant d'aller à Little Paradise—
- Non.
- Mais je ne la reverrai pas avant la fin des vacances—
- Non c'est non.
-...
- Et je t'es enregistré en tant que Myles Wilson.
- ...Sa m'étonne pas de toi,sa t'arrange de faire comme rien ne s'est passé—
- Sa suffit.
- Tu n'as pas le droit ! C'est pas toi qui décide pour moi—Elle me gifle.
- Pardon mais tu l'auras cherché. Je veux ton bien Myles mais tu n'as pas l'air de comprendre.
Elle me caresse la joue.
- Finis ton sac,je vais démarré la voiture.
Elle s'en va et je soupire. Après tout la colonie sa pourrais me faire des vacances.
Je finis mon sac et je descend.Je le range dans le coffre et je m'assoie sur le siège passager et elle démarre.
On traverse la ville,sa fait tellement longtemps. J'ai l'impression de voir des choses nouvelles. Quand je sors je ne passe que par un chemin pour aller au même endroit. Je fais un aller et un retour mais c'est tout.- Sa fait bizarre,hein ?
- Ouais.Elle me souris et met une musique. House of Memories de Panic! At The Disco. Une de mes chansons préférées. Ma mère me regarde toujours en me donnant un petit coup de coude. Et se met à chanter.
VOUS LISEZ
Ici il y a un meurtrier : Bienvenue à Little Paradise
HorrorLes colonies de vacances sont ennuyeuse ? Plus pour longtemps. Un cadavre découvert et toute la colonie suspectée. Little Paradise renferme un tueur et par conséquent a étais fermé et mis sous surveillance par la police. Personne ne sortira tant que...