Abruti !

206 17 6
                                    

SPOIL !!!!!

Episode 1057 / Chapitre 1031-1032 jusqu'au 1052

Attention, ceci contient un spoil des chapitres 1031 ou épisode 1057.


Quand Sanji perd le contrôle et reste désemparé après avoir bafoué un de ses principes les plus sacré, il demande une promesse insensée à son meilleur rival.

Que se passerait-il ensuite pour les deux hommes? Cette promesse faite dans le feu de l'action mettra-t-elle en péril leur équilibre?


---------------------



"si je perds le contrôle, tue-moi"

Putain de cuistot, comment tu peux me balancer ça en plein combat ?

" Ne meurs pas avant alors ! "


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Abruti.
Si tu perds le contrôle, je ne sais même pas si je pourrais t'arrêter. Enfin si, mais à quel prix pour nous deux ? Pour l'équipage ?

Abruti.
Comment veux-tu que j'arrive à me concentrer après ça ?
Allez, c'est pas fini ici, reprends toi.

Abruti.
Je dégomme celui-ci et je viens te botter le cul Cuistot de merde.

[Plus tard]

Tout était fini. 
Le pays des Wa était sauvé, il avait un nouveau Shogun en Momonosuké.
Nous nous étions tous retrouvé dans la salle du palais, sept jours apres les combats acharnés, quand j'étais sorti du coma, en même temps que Luffy...

Quand soudain, je me tournais vers mon voisin en costume bordeaux.
- oui, ca me revient.... c'est pour te tuer que je suis revenu des enfers !
- non, oublie cette histoire, le problème est réglé! !

Ah ah ah quelle tête tu as fait à ce moment-là ! Ça valait vraiment le détour.
J'étais heureux de t'entendre m'insulter comme d'habitude.
Bien que crevés tous les deux, fourbus après ces combats de titans contre l'équipage des Cent Bêtes, nous ne retenions pas nos coups l'un contre l'autre.
Nami, encore une fois, nous sépara en râlant, avant de suivre le reste du groupe vers les bains.
J'étais heureux. Tu étais encore en vie, je n'avais pas eu à tenir cette fichue promesse.

----------------------------

Longtemps après les évènements, nous rentrâmes sur le Sunny et reprirent la route du Nouveau Monde.

Le soir tombait, tout le monde avait bien festoyé, régalé par tes plats et la musique de Brook et Franky.
Nous avions dansé, chanté, rit aux éclats, heureux d'être encore en vie, heureux d'avoir gagné une autre bataille, et étions prêts à continuer de réaliser nos rêves.
Les filles étaient parties se coucher, tandis que les gars avaient fini par tomber de sommeil sur les banquettes de l'aquarium ou la pelouse du Sunny.

tue moi [OS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant