Les médecins n'ont pas voulues me laisser sortir. Je me suis et quelqu'un a frapper à ma porte. Maman était partie m'acheter quelques choses à manger parce la nourriture de l'hôpital était vraiment à revoir.
Je me suis levée et quand j'ai ouvert la porte, il y avait Darrian et David devant moi.
Je les ai laissés entrés et je suis partie m'asseoir sur le lit.Darrian : Tu nous a fait peur.
David : pourquoi tu nous a pas prévenues ?
: J'étais fatiguée.
Darrian : Et les médecins ils ont dit quoi.
: Rien.
David : tu mens.
Darrian : sérieux ils ont dit quoi ?
: J'ai pas envie d'en parler.
Darrian : Pourquoi ? C'est grave.
:*baisse les yeux*
David : qu'est-ce qu'il y a ? *inquiet*
: Enfaite je dois vous le dire mais, vous allez être triste, c'est pire que ce que vous imaginez.
Darrian : arrête tu me fais peur.
: Le truc c'est que...que...
David : vas-y, tu peux nous le dire.
: Je vais mourrir.( J'ai pas choisis les meilleurs mots pour leurs annoncés mdr)
Darrian : quoi ?
: bah, j'ai une maladie qui fait que si je me fait opérer, il y a 99% de chance que je meurt et si je fais rien...je vais mourrir dans même pas deux mois.
David : tu le dis comme si c'était rien.
: J'ai pas trop le choix ?
Darrian : Mais attend, je peux pas y croire.
: Je peux pas mentir sur ça.
David : On peut pas te laisser partir, y'a bien un moyen de te soigner.
: aucun.
On est resté silencieux pendant au 15 minutes on regardais par la fenêtre jusqu'au moment où David à briser ce silence.
David : Ok, on vas te faire passer les deux meilleurs mois de toute ta vie, tu vas jamais t'en remettre, mais bon, viens Darrian il faut qu'on commence à préparer ça on te laisse, bisous prend soin de toi.
Darrian : Fais attention à toi. *me fait un bisous sur le front*
C'était qu'un bisous, je pouvais pas m'affoler pour ça, mais je commençais à ressentir de plus en plus de sentiment pour lui et puis maintenant qu'il me restait plus que deux mois à vivre donc faut en profiter.
J'ai même pas eu le temps de me reposer que quelqu'un d'autre a frapper à la porte.
C'était Eva, ça faisait un bail que l'on c'était pas parler, a l'époque c'était ma meilleure amie j'étais choquée de la voir.Eva : Salut...je...je sais que ça hyper longtemps qu'on s'est pas vu...mais, Darrian m'a dit de passer te voir, on s'est croisé devant l'hôpital, donc, me voilà.
: EVA ? Je suis choquée de te voir, t'a trop changé, t'es devenue super belle. On plein de choses à ce dire je pense ?
Eva : beaucoup trop de choses, déjà pourquoi t'es là ?
: C'est une longue histoire, je te raconterais plus tard. Mais sinon, t'es encore ami avec Sierra ? T'habites encore dans le coin ? Et ton frère il devenue quoi ?
Eva : Ah ouais on a vraiment trop de choses à se dire.
❤️
VOUS LISEZ
once you go.
RomanceAprès avoir visiter 27 pays avec son père Dahianna décide de retourner vivre à Sugar Hill qui se situe à harlem dans le nord de Manhattan à New York.(pour que vous vous imaginiez un peu). Là-bas elle va retrouver deux amies de jeunesse qu'elle cons...