⚠︎︎ ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖𝕤 𝕡𝕒𝕤 𝕖𝕟𝕔𝕠𝕣𝕖 𝕣𝕖𝕝𝕦𝕤 ⚠︎︎
-Taerae Hyung ! Je ne peux plus les voir comme ça...mes second parents... dit Yujin en faisant la moue que ce passe-t-il ? Me demanderiez-vous ?
Eh bien, il se trouve que le couple de l'année se soit disputé mais une très grosse dispute que cela avait fait en sorte qu'ils ne se parlent plus depuis maintenant 1 semaine, Hao avait même emménagé pour un temps chez l'un de ses amis quittant littéralement l'appartement du couple.
Le plus jeune de tous, Yujin était triste à cette vue, c'était comme si ces parents venaient de divorcé..il tenait énormément à Hanbin et Hao même s'il n'avait jamais osé leur dire, donc voir ses « second parents » comme il aime les appeler ne plus du tout se parler sans aucun gestes affectueux comme la majorité de l'établissement les enviait était un monde triste pour lui.
-Yujin-ah, qu'est-ce que tu veux que l'on fasse ? Ils se réconcilieront, ça ne fait que 2 jours que leur querelle dure elle ne va pas tarder à s'arrêter, regarde Junhyeon et moi, nos disputes elles ne durent que quelques jours et hop on est réconciliés !
-Hyung, ça fait une semaine qu'ils ne se parlent plus ! Une semaine ! Et tu sais à quel point ils tiennent l'un à l'autre et dès qu'ils se disputaient à la fin de la journée c'était réglée mais là, ça fait bien une semaine, je m'inquiète...je ne veux pas que mes seconds parents se séparent aussi...
-UNE SEMAINE ?! Non, on doit faire quelque chose.
-Hé, ne mettons pas non plus en place une idée des films romantiques clichés où quand le couple se dispute, leurs enfants ou leurs amis organisent un magnifique dîner au chandelle. Ew !
-Ok, je vais te laisser réfléchir hein..Taerae se résigna finalement car c'était exactement ce à quoi il pensait.
-T'es pas possible, Hyung. Bon, qu'est-ce que l'on pourrait bien faire pour donner un coup de pouce à leur réconciliation ? Yujin caressa sa barbe inexistante et alors qu'il était en pleine pensée profonde, quelqu'un sauta sur Taerae :
-Taerae Hyung ! On fait quoi pour les vacances de Pâques ?? Dit Junhyeon qui avait sauté sur le dos de son Hyung en lui faisant un bisou sur la joue.
-Ew, les couples. Dit dégoûté Yujin
-Roh mais quand c'est Hao et Bin là on se plaint plus !
-Oui mais avec eux c'est différent ! Hey ! Qu'est-ce que tu as demandé à Taerae Hyung ?
-Euuhh, qu'est-ce qu'on allait faire pendant les vacances de Pâques ? Hein Hyung ! On va faire quoi ? Un voyage ? On vas séjourner à Daegu ? On va faire du camping ???
-MAIS OUI ! VOILÀ ! Hyung on part en camping pour ces vacances !
-Hein ? Camping ? Que tous les trois ?
-Mais non ! On emmène Hao et Hanbin Hyungs ! On va les réconcilier en camping ! Et j'emmène Ricky Hyung parce qu'être entouré de couples ça va pas le faire.
-Hmm, pourquoi Ricky-ah, hein ?
-Parce que c'est le seul sur qui je peux compter pour pas faire tomber à l'eau mon plan ! Parce qu'avec vous deux qui n'arrêtez pas de flirter, vous serez capable de me perdre en forêt !
-Bon, on va en camping ces vacances-là, Junhyeonie, eh par contre t'es sûr que Bin et Hao vont être d'accord pour une sortie ensemble ??
-Ah c'est vrai ça...eh bien, Junhyeon Hyung ! Tu invites Hanbin sans dire que- non finalement je vais demander à Taerae Hyung parce que je suis pas sûr que tu puisse garder secret le fait que Hao Hyung sera là aussi.
VOUS LISEZ
𝐎𝐒 ᥴꪖꪑρⅈ ꪀᧁ 𝕥𝕣ⅈρ |ʰᵃᵒᵇⁱⁿ
FanfictionHanbin et Hao se sont disputés, depuis cette dispute le couple ne s'était pas encore reparlé alors leurs amis Yujin, Junhyeon et Taerae ont décidé d'organiser pour Pâques un camping en forêt tous les cinq avec la compagnie de Ricky. Ricky 🥇 04/05/2...