23

221 10 0
                                    

Pdv Mahé7 novembre 2024She house 22:37

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Mahé
7 novembre 2024
She house
22:37

Avec Kylian nous montons dans ma voiture , le trajet se fut sans aucun bruit c'était un peu gênât mais heureusement qu'il y avait de la musique . Une fois arriver on commence a faire notre valise .

Kylian:C'est qui qui t'a appeler tout à l'heure?

Moi:Je t'ai déjà répondu

Kylian: Quelqu'un n'est pas une réponse

Moi:Bon ta fini ta valise ?

Kylian:Je t'ai poser une question

Moi:Bon je vais dans la voiture tu me rejoindra quand t'aura fini

Il fini quelque minute plus tard et nous retournons chez Jessica et Marco

Jessica:Ah vous êtes il manquais plus que vous bon vous connaissez la maison allez dans une des chambres et dormez demain on se lève à 5:00

Nous : Quoi bah on y vas tout de suite

Moi et Kylian nous dirigeons vers une chambre pour dormir on était déjà en pyjama donc ça va . Je vais pour faire un bisous à Kylian mais elle me repousse et vas directement se couchez . Je sais qu'il se fait des films mais il doit me faire confiance comme moi je le fait confiance. Le lendemain on se revaille tous et nous allons à l'aéroport rejoindre Neymar , Bruna , Draxler et Layvin .

Neymar:Comment vous allez ?

Nous:Ça va et vous

Eux:Ça va merci

Moi:Ta fini de faire le bébé Kylian ?

Kylian:Moi faire le bébé c'est plutôt toi qui le fais depuis hier dit-il en commençant à s'énerver

Moi:Comment ça  moi qui fait le bebe dis-je en m'énervant aussi

Kylian:Oui tu fais ton bébé en voulant pas me dire qui t'a appelé hier ! C'est ton amant ?!

Moi:Mais pas du tout j'en ai pas pourquoi je devrait me justifier ?

Kylian:Ouais c'est ça

Layvin:C'est bon vous deux on n'est en public et y'a plein de gens qui vous film vous allez faire le tour des réseaux .

Moi:Pff les filles c'est mort je me mets pas à coter de lui c'est mort mort mort mort (éyée la réf)

Bruna:Mais pourquoi vous vous disputer

Je lui explique

Bruna:Ah ok mais pourquoi tu lui dis pas tout simplement ?

Moi:Parce qu'il veut pas d'autre enfants .

Bruna:Ah oui Ney m'en a parler il s'appelle Raphaël c'est ça ?

Moi:Oui

Bruna:faudra que je le rencontre

Moi:Oui stv

Après 23 heures 59 minutes de vol nous sommes enfin arrivés à Sydney , nous avons louer une grande villa avec 6 chambres . Nous déballons tous nos affaires puis nous rejoignons dans le grand salon .

MERCI LA BOÎTE DE NUIT [REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant