2 ans après......
Samuel grandit, devient un grand entrepreneur et cree des appartements, des maisons et fais des visites dans la ville pour effectuer des dons à des orphelinats, à des mutuelles.
Après toute cette balade, Samuel revient fatigué, se repose dans son lit et s'endort subitement, sans savoir. Il Commence à rêver...........(Discussion dans le rêve de Samuel)
*pleurs*
Brute (Énervé) : alors tu me le donnes ton argent !!
Samuel (En pleurs) : oui ! Tenez !!
Brute : c'est bien ce que j'en pensais,moviette !
(La brute lâche Samuel)
*Samuel s'enfuit en pleurs *
Subitement, Samuel se réveille et vois son frère l'emmener un petit déjeuner dans sa chambre.
Mathieu : Bonjour mon frère
Samuel : Bonjour grand frère, et merci pour le petit déjeuner.
Mathieu :Oh non, c'est rien du tout, mais de rien.
Mathieu : alors, je t'ai vu parler dans ton sommeil, qu'est ce que tu as rêvé ?
Samuel :Oh, merci, je commençais même à t'en parler, j'ai rêvé mon enfance.
Mathieu :ah OK. Que s'est il passé ?
Samuel hésite de parler
Mathieu : vas y, je suis là, dit moi mon frère.
Samuel :tu te rappelle de la brute qui aimait bien me racketter ?
Mathieu : Oui, bien sûr, il s'appelait Mike non ?
Samuel : Oui, je crois.
Samuel : Bon bref, je ne veut pas penser à ça toute ma vie, commençons notre journée.
3eme chapitre : "UN PASSÉ RATTRAPÉ" bientôt disponible.
VOUS LISEZ
UN ENFANT BUSINESSMAN
RandomCe livre n'a pas de couverture car elle peut faire mal à nous les sans abris, nous les pauvres.