Bordel. La journée commence déjà mal.
Katsuki a à peine dormi, agité par ces putain de cauchemars qu'il fait fréquemment. Enfin, "fréquemment", ça s'était bien calmé ces derniers temps. Depuis que Eijiro vient le rejoindre dans son lit pour dormir, en fait.
Mais cette nuit, il n'est pas venu, et ça fait bien chier le blond. Si son stupide meilleur ami ne lui sert plus de "somnifère", à quoi peut-il bien servir ?
À beaucoup de choses, évidemment, c'est ironique. Mais son absence de ce soir a clairement irrité Katsuki.
Et par dessus tout...
Katsuki - RÉVEIL DE PUTE DE CON DE MERDE ! Peste t-il en enfilant rapidement un jean.
...Son pauvre réveil n'a pas sonné ce matin.
Il est déjà en retard, et ça ne fait qu'aggraver son humeur.
Il claque la porte de sa chambre, descend en trombe les escaliers du dortoir et file vers la salle de classe sans même prendre le temps de petit-déjeuner. Ce n'est pas comme s'il a encore du temps à perdre, de toute façon.
Il prend une grande inspiration, puis pousse violemment la porte, qui claque contre le mur avec fracas.
Tous les regards se tournent immédiatement vers lui, mais il n'en a rien à foutre. Son regard fouille la pièce à la recherche d'une seule personne.
Celui qu'il aime appeler "tête d'orties" ne s'est pas assis à sa place habituelle. Il est en pleine conversation avec son nouveau voisin de table : Izuku.
Ils sourient, échangent des paroles à voix basse, leurs visages si proches que ça donne l'impression qu'ils sont plus complices que jamais. Voire même qu'ils vont s'embrasser.
Ses poings se crispent à nouveau. Ce foutu Nerd...
Le blond, rouge de colère, jette son sac à côté de sa table en grommelant je-ne-sais-quoi. Il s'avachit ensuite sur sa table, dépité mais bien décidé à prochainement refaire le portrait de ce putain de brocoli qui compte apparemment lui voler SON meilleur ami.
Le cours continue, mais Katsuki n'écoute pas. Il passe son temps à se retourner pour jeter des regards noirs à Kirishima et Midoriya qui rigolent avec complicité.
Katsuki râle en silence, incapable de se concentrer sur le cours.
Chaque fois qu'il entend Izuku murmurer quelque chose à Eijiro, Katsuki a envie de tout exploser, de détruire cette putain de salle de classe.
Il déteste voir Eijiro passer autant de temps avec lui. Ça l'énerve, ça le rend malade même. Il n'arrive même pas à trouver de raison valable de cet énervement, mais c'est plus fort que lui !
La matinée avance, aussi interminable soit-elle. À chaque instant où il jette un coup d'œil vers Eijiro, il le voit toujours encore en train de parler à Deku. Il rêve d'enfermer ce mec dans une pièce loin d'ici. Loin de SON meilleur ami.
À midi, le cauchemar continue : Eijiro décide d'aller manger à la table d'Izuku, Ochako et toute leur bande, laissant Katsuki seul dans le nuage de bonne humeur créé par Mina, Denki et Hanta.
Sa colère monte d'un nouveau cran quand, l'après midi, son habituel binôme se met en duo avec CET ENFOIRÉ DE BROCOLI !
Il a la haine, une putain de haine. Vivement la fin de la journée.
💢 ───•◦❈◦•─── 💢
VOUS LISEZ
OS Kiribaku
Short StoryTout est dans le titre : des OS de deux p'tits personnages de My Hero Academia, si j'ai le temps et l'envie d'en écrire de temps en temps ^^' Mes OS sont assez long à écrire, alors j'essayerais d'en poster 1 par mois, si j'y arrive ! (spoil, j'y arr...