On est resté 5 jours dans les mains de nos ravisseurs 5 jours qui nous ont brisé a jamais,On nous traitaient mal, ils battaient Dany parc qu'il ne voulait pas coopérer selon eux, ils essayaient par tous les moyens de me violer mais à chaque fois Dany s'interposait et ça à terminé toujours de la pire des façons Dany battu a sang. Ce soir là quand ils sont entrés dans cette taudis ou ils me retenais enfermer j'ai sentie que c'était ma fin, ils ont tenté de me violer encore, et comme toujours Dany s'interposaient, ils lui on donc collé un ultimatum comme il ne voulait pas qu'ils s'approchent de moi, il devrait me violer lui devant eux ou c'est eux qui le font. Il ne voulait pas et ils ont essayé de m'approcher et il n'avait pas eu le choix que de le faire, et c'est ce qui la détruit mais il ne savait pas, il ne savait pas que j'ai préféré que ce soit lui plutôt qu'eux, je retenais mes cris pendant l'acte je ne voulais pas qu'il sache qu'il me faisait mal, ses gestes n'étaient pas du tout contrôler il me pilonnait les yeux dans le vague sans aucune émotions ses coups de reins était puissants mais c'était plus de rage que de plaisir, à chaque coup de rein je retenais mes souffles je ne voulais pas lui faire plus de mal et je ne comprenais pas non plus mon corps,même si je refuse de me l'avouer mais putain j'ai ressenti du plaisir dans ce qu'il me faisais comment l'expliquer je n'en sais rien,peut être que c'est par ce que c'était Dany et mon cerveau ne captais pas que c'était un viol ou je suis juste une horrible personne je ne sais pas. Mais après cet acte Dany a changé, on a changé on aurait jamais pu être comme avant après tout ça. Il n'a plus jamais reposer ses yeux sur moi, il s'en voulait mais ce n'était pas de sa faute, et franchement j'ai préféré que ce soit lui, car même s'il ignorait Dany m'as sauvé il a redonné à mon âme cette lumière que j'avais failli perdre, je lui jamais détester pour ce qui est arrivé et je ne crois pas que je pourrais. Et même après tout ce temps je n'arrive toujours pas a effacer ce jour de ma mémoire ça m'as marqué au fer chaud. Je revois encore toute la scène dans mes cauchemars je vois mon corps se tendre de douleur et aussi de plaisir sur les coups de buttoir de Dany.
Flashback...
VOUS LISEZ
Lui plutôt qu'eux
RomanceAlors Roméo tu le fais ou c'est nous qui le faisons? ➡️du même auteur Love never dies Je t'aimerais jusqu'à l'au delà🔥🔥 Venez découvrir l'histoire d'Emma et Dany🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥