𖣘ᴘʀᴇ́ᴄᴇ́ᴅᴇᴍᴍᴇɴᴛ𖣘
Ça fait 2 semaines, elle est à l'hôpital, je lui rends tout les jours visite et comme d'habitude, y'a tout le temps Keem et Notti qui viennent la voir de temps en temps.
Aujourd'hui, je me prépare pour aller la voir.
Direction l'hôpital, je vais vers la chambre et quand je rentre, je vois.....
𖣘
________________________________________________L'hôpital 🚑
13h30PDV:𝒟𝓉𝒽𝒶𝓃𝑔
C'est pas, j'ouvre la porte, je vois Ndot, mais wesh, il fait quoi ici lui ?
Ndot- Wesh, ça dit quoi ?
- T'as cru qu'on était collègues ?
Ndot- Non mais comme ça y'a pas de blanc qui s'installe.
- Pour le moment, c'est toi le blanc, dans l'histoire.
Ndot- Ah l'enflure.
En vrai, j'le déteste encore pour ce qu'il a fait à ma sœur, mais parfois j'aime bien parler avec lui.
Ndot- Tu pense que j'ai une chance avec elle ?
- Tu l'as trompé deux fois, quand même mais bon, jamais deux sans trois.
Ndot- Sérieux ?
- Non je rigole, jamais tu auras une chance avec. Ne la touche même pas, elle est déjà prise.
Ndot- C'est pas comme si elle pouvait pas.
- C'est pas une multiprise, ma sœur don- Attends .......... Là, t'es en train de dire que ma sœur, c'est un pute ?
Je venais pour le frapper quand j'entends une voix.
Lya- Callarse la boca, ni siquiera empieces a gritar en mis oídos. (Dit-elle avec une voix cassée.)
(Trad: Tais-toi, ne commence même pas à crier dans mes oreilles.)- Orh, c'est bon.
Je lui fais un câlin, je parle un peu avec elle, après j'appelle les gars pour leur dire. Après 5 minutes, ils sont là.
Lotti- Ma famme est réveillée, trop bi-. Il fait quoi ici, lui ?
Ih,les problèmes.
Ndot- Je venais voir si elle allait bien.
Lotti l'a mal regardé. Il ont tous fait un câlin à Lya, Lotti lui a embrassé la joue. Comment Ndot l'a mal regardé.
PDV:𝒩ℴ𝓉𝓉𝒾
J'arrête pas de penser à elle, j'me demande si elle va bien ?
Dd- T'as quoi, Ethan ? Me dit pas que tu penses à l'autre...
- Non.....