« Que feriez-vous si Gol D. Roger avait un fils ? »
Gol D. Roger était mort.
Eh bien, tout le monde le savait, même Gol D. Roger lui-même.
Alors comment et pourquoi le roi des pirates s'est-il réveillé au milieu d'une forêt ? Même lui ne pouvait pas répondre à la question.
Roger se leva et regarda autour de lui, cherchant une référence à l'endroit où il se trouvait et comment il y était arrivé. La dernière chose dont Roger se souvenait était sa propre exécution. Alors comment était-il là ? Pourquoi était-il là ? Sur cette île qui se trouve quelque part dans East Blue.
Oui, Roger savait qu'il était à East Blue, la végétation et la position des étoiles lui livraient l'endroit. Le roi des pirates avait déjà navigué à plusieurs endroits dans le monde, au point de pouvoir dire dans quelle zone de la carte il regardait juste la végétation et les étoiles.
Mais savoir où il était n'aidait pas à comprendre pourquoi il était là ! Roger avait besoin de plus d'informations, puis il a commencé à chercher quelque chose qui pourrait l'aider. Levant les yeux, il ne vit que des étoiles et qu'il était entouré d'arbres, mais à part cela, il ne vit rien d'autre qui pourrait lui être utile.
Ne voulant pas rester immobile, Roger a commencé à errer dans les bois, s'il allait être un fantôme que ni le diable ni Dieu ne voulait, alors il allait découvrir où il était d'abord avant de chercher Ray et les autres. Roger rit à la pensée, Ray allait avoir une crise cardiaque en voyant le vieux capitaine comme un fantôme.
Alors qu'il se promenait dans la forêt, Roger entendit un cri. Un léger cri comme s'il y avait un enfant perdu là-bas, cela a inquiété le cœur du vieux pirate et pour cette raison, il a décidé de suivre le son. Pour trouver, au final, exactement ce à quoi il s'attendait : un petit garçon maigre et sale grièvement blessé.
On aurait dit que quelqu'un l'avait frappé sans pitié. Roger s'approcha prudemment, ne voulant pas effrayer l'enfant déjà blessé, le garçon portait des vêtements très simples pour une nuit froide, il avait les cheveux noirs et serrait son propre corps à la recherche de réconfort. Roger ne pouvait pas voir son visage, mais le pirate sentit qu'il devait calmer l'enfant d'une manière ou d'une autre. C'était presque comme si son corps était à l'agonie en voyant le garçon abandonné comme ça.
« Petit, où sont tes parents ? Pourquoi es-tu dans une forêt au milieu de la nuit ? » Roger cherchait à utiliser une voix plus douce pour parler à l'enfant, qu'il soit un fantôme ou non, Roger n'était pas un monstre sans cœur comme le marine aimait à le décrire.
« Où est-ce que ce petit bâtard de souris s'est caché maintenant ?! » une voix d'une femme très en colère se fit entendre à proximité, cette voix fit frissonner l'enfant et le recroqueviller encore plus, couvrant sa bouche de sa propre main, comme s'il avait peur d'être retrouvé.
« Boss, ils ont été vraiment durs avec lui cette fois, » la voix d'un homme a également été entendue.
« Qu'il meure alors ! » la femme était vraiment furieuse cette fois. « Personne ne lui a dit de faire cette idiotie ! J'espère qu'ils lui ont cassé les jambes pour qu'il ne fasse plus cette merde ! »
Roger commençait à se mettre en colère, qu'y avait-il de si grave que cet enfant avait fait pour recevoir une telle fureur ? Quel crime sous le soleil cet enfant avait-il commis ? Le garçon pleurait, il avait certainement besoin de réconfort et de soins et non de ce comportement grossier !
Lorsque la femme bruyante s'éloigna, Roger se tourna vers le garçon, s'attendant à voir son visage. Les pleurs étaient déjà devenus silencieux et le garçon s'est calmé tout seul. Lorsque le petit enfant a cessé de sangloter, Roger a pu voir son visage et l'a immédiatement regretté.
VOUS LISEZ
Iris
FanfictionC'est un père, un père détesté par son fils. Mais il est déterminé à rester pour prendre soin de son unique trésor, même si ce dernier n'en saura rien. C'est sa nouvelle mission, son nouveau but dans cette nouvelle condition plus qu'étonnante. ...