1.départ

4 0 0
                                    

C'est la fin de journée, il doit être 17:00 j'ai fini les cours je rentre chez moi mes écouteurs branché, j'attend mon bus pour rentrer chez moi j'ai vraiment pas envie. Se soir je doit partir définitivement d'ici ja vraiment pas envie même si j'ai pas de famille ici je tien à ma petite vie ! Bref le bus arrive je monte il démarre et ho chez moi.

Arrivé chez moi je vois ma mère entrain de faire, les derniers carton les miens sont déjà fini depuis longtemps, il me reste plus que, un matelas et tout se qu'il me fallait pour le reste de la semaine c'est tout, elle me vois et vien me faire un câlin !

M:alors comment ça était ta journée ?

Ayna:comme dab quoi les cours voilà rien de fifou et toi maman ?

M:Rien j'ai était au burot chercher des papier papa est sorti aller faire, des photocopie au cas où on perd des feuilles !

Ayan:okey je monte avant tu as pas besoin de moi ? Ou quelque chose tu veux que j'aille chercher à manger ou pas ? Maman ?

M:Nan t'inquiète pas ma cheri5va te reposer, tu es gentille, tu vas être fatigué demain on part:)

Sa j'en avais pas envie mais je pouvait pas le dire à ma mère fin j'en ai envie mais à la fois nan jsp, j'ai peur c'est con mais vraiment j'en a peur.. Surtout arrivé me présenter etc devant plein de change pas pour moi-_-. Nan merci.

Je vait me changer je met en Pyj, et regarde les réseaux surtout insta, et tiktok snap je vait jamais dessus il me sert à rien, j'entends ma mère m'appeler pour manger sa sens bon en bas ! Je voit qu'ils ont préparé je cour en bas manque de tomber mais m'en fou j'ai faim la ils rigole à ma presque chute et mon père me dit

Papa:Va doucement ! Ma puce tu va vraiment te faire mal un jour !

Ayna:Pas grave je cœur pour la bouffe ! Qui aime pas la bouffe ?!

Papa:Tu es bien notre fille, y'a pas de doute

Ayna:Car je le suit pas ? Je retien d'accord ! Vous m'avez kidnappé enfaite ?!

Maman:Quesqu'on ferai sans toi Ayna ?

Ayna:Che pas mais votre vie serait nul ! Vraiment nul derien d'être là !!
























Fin du chapitre.       377 mot🫶🏻

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 10, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

tout commence par une soirée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant