.1

2K 63 30
                                    

Alors pour commencer Selem aleykoum j'espère que vous aller hyper bien!

Bismillah❤️

'On dirait que tu ma fait du shour'

Noor: la misère

Noor
Alors aujourd'hui c'est un matin comme tout les autres je suis toujours enfermer dans cette chambre j'ai pas droit de sortir tant qu'on me le dit j'ai rien à faire toute la journée.

Mon père vient vérifier ma chambre tout les 2h comme si j'avais vraiment des amies à inviter ici alors que vous pouvez pas dire que je suis une merde c'est pour sa j'ai pas d'amis mais parce que on me laisse pas sortir.

Sa fait 10ans que je suis pas aller dehors je regarde juste la belle vue de ma fenêtre 10ans que j'ai pas vue ma mère 10ans que j'ai pas vue ma soeur....

Bon ce matin jetait entrain de dormir tranquillement vue que toute la nuit je passe à penser à ma vie de merde donc j'ai pas hyper dormis.

Comme je vous ai dit je dormais quand mon père débarque dans ma chambre pas de respect il toque même pas imaginez j'étais entrain de changé la hchouma.

Mon père il s'appelle donc Jawad le prénom il va pas du tout avec son personnalité quand je dit sa je suis vraiment trop sérieuse.

Jawad: Lève toi!

Moi:.......

Jawad: Lève toi Sal pute!

Moi: euh...oui?

Jawad: nettoie ta chambre de merde et puis après vient préparer à manger!

Moi: eh...oe 2 minutes

Jawad: NAN!

Moi: waouw ta éclater mes oreilles!

Et la BOUM une gifle sur ma gueule aïe sa fait toujours mal même si j'ai impeut trop l'habitude zehma de 10ans il fesait toujours sa donc voilà quoi.

C'est quoi ce père de merde je le hais mais en même temps je peut rien faire donc je me lève je range ma chambre je m'habille des habits j'en avais pas trop zehma 2 ou 3 ensemble avec 1 jean et 1 haut et c'est tout.

Je descend laissez moi vous dire mon père il a une grande villa et elle est toujours remplis des gars mais c'est des vieux donc on comprend impeut.

Donc la villa elle était remplis de gars ou dire vieux mec? Donc je me dirige vers la cuisine tête baisser parce que je voulais pas me les voir.

Je prépare des œufs et des crêpes vue que j'avais l'habitude de cuisiner il pouvait biensûr prendre une femme de ménage mais nan il voulait que je travaille au lieux.

Je sort de la cuisine je me dirige vers le salon ou y'avait tout le monde et je dit:

Moi: c'est prêt

Et je remonte dans ma chambre je m'assoie près de la fenêtre j'avais pas droit de l'ouvrir pour que je m'échappe pas mais il est fou mon daron il m'a donner une chambre sur l'étage 4 toute en haut comment il veut que je m'échappe?

Donc je regarde la belle vue de dehors est ce que je sortirais un jour? J'en sais rien
Est ce que je vais essayer de m'echapper?
Je m'en doute

Bref jetait entrain de regarder dehorts quand sa toque à la porte je suis sur que c'est Ibrahim alors lui c'est mon shab vous pouvez dire c'est le seul qui me respect ici il a 26ans

Moi: entrez!

Ibrahim: selem ça va?

Moi: Al hamdoullilah ça va et toi?

Ibrahim: ça va,ça va sinon tu veut manger?

Moi: mais oui sa faire 2h que j'attend pour manger ils ont fini de manger eux?

Ibrahim: ah smeh je savais pas mais c'est juste ton père il prend longtemps à manger juste pour que tu mange tard

Moi: beh c'est un batard en même temps

Ibrahim: tien et jete l'assiette du couscous loin je l'ai ramener en cachette

Moi: tu gère wallah

Après je commence à bouffer comme une folle en même temps sa fesait 2h que j'attendais pour que je puisse manger

Une fois fini je jette l'assiette de mon couscous loin pour pas qu'il voit et puis après je prend ma tapis de prière et je commence à prier

C'est bien il m'empêche pas de prier déjà bien sa me fait trop du bien à prier donc je prend tout mon temps et puis je fait une seule douah

<y'a allah sort moi de cette merde aide moi!>

Toute la journée tout ce que j'ai fait c'est de regarder dehors je voulais vraiment sortir mais asy il m'empêche de tout lui c'est pas un vrai père

Après c'est tout hyn ma journée est passer comme sa toute en me fesant chier mais je remercie toujours allah même si c'est comme sa mais Al hamdoullilah je suis vivante

Il était minuit mon père passait dans ma chambre chaque 2h comme je vous ai dit.

Bref après je me lave je me change en pyjamas et je m'allonge sur le lit et je m'endort enfin.

[.................]

Merci beaucoup pour lire cette partie j'espère que sa vous a plue j'ai essayer mon best donc commentez ce qui ne va pas et puis Selem!

Noor: la misère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant