chapitre 3 : le début du cauchemar......ou une petite lueur d'espoir....???

36 2 0
                                    

Cela fait deux semaines que j'ai pris rendez-vous chez l'oncologue et j'ai rendez-vous aujourd'hui. depuis que j'ai appris pour le cancer d'aylin je ne ferme plus les yeux je n'arrive pas à accepter le fait que ma fille peut quitter ce monde a tout moment elle est la chose la plus précieuse à mes yeux si il lui arrivait quelque chose je ne sais pas comment je ferai.

C'est au moment où je suis partie réveiller aylin pour l'apprêter pour le rendez-vous que je me suis rendue compte que quelque chose n'allait pas.

lorsque je suis rentrée dans sa chambre ma fille n'était pas réveillée elle ne m'attendais pas comme tout les autres matin assise dans son lit avec son sourire et son aire joyeux c'est a ce moment là que je me suis rendue compte que quelque chose n'allait pas je me suis précipiter vers son lit . elle était là allongée dans son lit elle était toute pâle lorsque je l'ai prise dans mes bras son corps était froid on aurait dit un cadavre . C'est à cette instant  que je me suis  rendue compte que ma petite fille , ma seule raison de vivre , mon tout était en train de mourir dans mes bras et je ne pouvais rien faire pour la sauver.

Les larmes au yeux je l'ai sortie de sa chambre  et sans même prendre la peine de me changer , je suis sortie de chez moi , je l'ai placer dans son siège auto et je me suis diriger vers l'hôpital le plus proche. sachant que appeler une ambulance pendrai trop de temps.  tout le long du trajet a l'hôpital je n'ai pas arrêter de jeter un coup d'œil a ma fille pour vérifier si elle respirait toujours . une arriver sur le parking de l'hôpital j'ai sortie aylin de la voiture et je me suis mise a courir vers l'hôpital avec ma fille dans mes bras . une fois arriver je me suis mise a crier pour que on me vienne en aide.V

"Venez m'aider je vous en prie ma fille est en train de mourir AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT QUELQU'UN UN MÉDECIN n'importe qui sniff aidez moi "  une infirmière me pris aylin des main et elle se mis aussitôt a criez 

"Vite il faut l'emmener en réanimation parce que nous somme en train de la perdre ." 

en entendant ces mots je me suis effondrer en larme , tout d'un coup j'avais du mal  à respirer un infirmier qui s'est rendu compte de mon état, s'est approcher et a commencer a me parler mais j'avais du mal a distinguer ce qu'il me disait et j'avais de plus en de mal a respirer la dernière chose dont je me souvient je me souvient avent de me retrouver dans l'obscurité total est une voix qui a criez "le cœur de l'enfant s'est arrêter " puis plus rien le vide total.


                                                                                                                                    

bon bas voila le chapitre 3 je suis vraiment désoler de vous avoir fait attendre aussi longtemps pour un si petit chapitre je vous promet que le prochain sera plus long et plus vite publier vue que j'ai déjà commencer son écriture. 

the betWhere stories live. Discover now