La lettre

8 3 4
                                    

Ceci est encore une suite de nouvelles pour aiyanafleureternelle !
J'espère que je ne l'a rend pas trop tard !

⛔ Attention évoque un petit peux le suicide⛔

Salut

Je sais que tu ne recevras jamais cette lettre. Je vais quand même l'écrire. Je ne te demanderai pas ce qu'il t'a pris ni pourquoi tu as fais ça. Ça ne servirait à rien. Mais je nage en pleine confusion. Bordel, pourquoi ?

Enfin... Tu te souviens de la neige sur la montagne ? Je crois que c'est la première fois que j'ai compris que...

-----Suite-----

.... j'étais amoureuse de toi... Il est trop tard pour le dire et je le regrette. Peut-être que si je te l'avais dit... Je n'en serait pas là.

Bref... Je ne peux rien faire à par ressasser les bons souvenirs avec toi. D'ailleurs, j'ai 26 ans, toi tu viendrais d'en avoir 27, ça fait trois longues années que tu me manques. L'âge de ton fils. Oui j'étais enceinte mais tu es parti avant que je ne te l'annonce. Il est né le même jour que toi.

Te le verrais ! Il te ressemble beaucoup. Tu serais fier de lui. Si seulement tu étais là pour le voir ! Il rentre à l'école demain.

Bordel ! Pourquoi je ne t'ai pas écrit cette lettre plus tôt ? Ça fait du bien de t'écrire ces mots... Même si ils auraient eu plus de sens sans cette fenêtre du huitième étages de ton ancienne immeuble, et si je te les avaient dit face à face...

Tu te souviens de la fois où tu m'avais soutenu que j'adorerais le livre "Un nom sur une feuille" ? Tu avais raison et le nom sur la feuille c'était le tiens.

Pourquoi faut-il que je pense à ce qui est arrivé à chaque paragraphes ?

Enfin... Je vais devoir te laisser. Je dois aller me coucher. Je t'écrirai peut-être demain ou après-demain, je ne sais pas...

Adieu de ma part, adieu de Christina

P-S : N'oublie jamais que l'on t'aime, moi et ton fils...

Voilà ! J'espère que ma nouvelle vous aura plu ! Désolé pour les certainement fautes d'orthographe ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez positif ou négatif que je puisse m'améliorer !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 12, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Nouvelle et suite de nouvelles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant