chapitre 1

16 2 0
                                    

Habillé en noir, comme le reste des personnes présentes, j'entendais les pleurs...
Les miennes en outre ce qui me surpris mais je me suis ensuite rappelé la bonne figure que je devais donner devant ce corps squelettique qu'était mon père à cet instant là...
Mon père..
Enfin, mon géniteur...
...
L'enterrement se finit enfin lorsque je crus qu'il n'allait jamais se terminer.
Je dus rentrer dans ma famille d'accueil, alors que je préférais traîner dans cette ville pourris que de rentrer dans cette famille.
Bien qu'ils soit d'une extrême gentillesse, je ne pourrais jamais vraiment les reconnaître comme ma vraie famille.
Je suis maintenant habitué à changer de famille car je suis à la 3eme maintenant en 6mois.
Je partirai de chez eux dans 2 ans, dès lorsque je serai majeur.

J'allume une clope en regardant le soleil se coucher et la lune qui arrive, c'est à peu près même temps que la lune, que la vraie personnalité de chacun surgit suivit de nos démon.
Cette si belle lune, j'aime être dessous à la contempler.
Je reste allongé à observer ses moindres petits détails pendant longtemps, je suis dans mes pensées, mais je suis bien comme ça, j'aimerais rester ici pour toujours.
Je sursauta ! Mon téléphone sonna. je râle car j'étais bien mais regarde l'écran comme même au cas où ça serait urgent et des lors, mon visage se crispe.

The sun is backOù les histoires vivent. Découvrez maintenant