ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 1

1.7K 51 3
                                    

   Quand j'étais jeune, je me r'appelle, de mon tout premier ami. Il était gentil, drôle, attentionné en vers moi et m'aider souvent, je me r'appelle encore des jours où on se faisait des passes jusqu'à en avoir des crampes au bras, celui-ci était fan de volley-ball, grâce à son frère.

   Mais un jour, quand il decida de faire une surprise à son frère pour venir regarder l'un de ses matchs de volley-ball, celui-ci ne fut pas sur le terrain, son frère lui avait menti en lui faisant croire qu'il était champion, alors qu'il ne jouait même pas sur le terrain.

   Depuis ce jour, tsukishima à changer.

   Il a commencé à devenir distant avec les autres et se refermé sur lui même, même avec moi.

   Je ne sait même pas comment est-ce arrivé, comment est-ce possible, que notre si belle amitié, a pu être détruite, juste à cause d'un mensonge.

   Peu à peu, il s'est éloigné de moi, à commencer à m'esquiver et à ne plus me parler, mon seule et premier ami venait de me balançais, comme si c'était à cause de moi que son frère lui est mentit?

   De toute façon si il veut être seule il a cas rester seule, j'en est marre de lui courir après, marre, il croie que je vais rester avec lui alors que lui me traite comme une conne?

   Il peut toujours rêvé. Ais-je pensé,

   c'est comme ça, que j'ai commencer à avoir de la haine envers lui, je ne sait pas d'où vener cette haine, mais à chaque fois que je le voyais, je ne pouvais m'empêchais de le traité de tous les noms et de pensé au pire choses possible qui pouvais lui arrivé.

   ᴊᴇ sᴜɪs ᴅᴇ́sᴏʟᴇ́ᴇ ᴛsᴜᴋɪsʜɪᴍᴀ, désoler d'avoir réagi comme ça.. Mais, je ne peut m'empêcher, de te détester.

Pourquoi ? Je ne sais pas.
Comment? Je ne sais pas.
Qu'a t-il fait? Rien.



"Ma haine" {tsukishima kei x readers} haikyuuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant