Tsukishima : t/n on peut pas parler au calme en privé s'il te plaît?
T/p : tu m'as déjà tous dit.
Tsukishima : T/n, s'il te plaît.
T/p : je fais ça juste pour pas rendre mal à l'aise les autres, désoler les gens, continuaient la fête j'arrive.
Je me leve du canapé, il le fait aussi d'ailleurs, et on partit à l'étage dans un couloir éloigné du salon, j'aime tellement pas plomber l'ambiance.
Tsukishima : je ne savais pas que ce que j'allais faire aller donner autant de... De.. D'effet secondaire.
T/p : Ha oe carement tu vas droit au but toi, pour commencer regarde moi dans les yeux tu veux?
Tsukishima remonte sa tête et il me regarda de ses beaux yeux.. MOCHE.. yeux moche.
Tsukishima : je ne veux pas te gacher la soirée, ou encore pire, ne ne veux pas gacher ta vie et je le sais que tu en fous mais tous à l'heure, tu as dit que tu regretter notre relation, et je refuse que tu pense ça, notre amitié, c'était la meilleure que j'ai jamais vecu, et je fairais tous, pour revivre ça ou du moins revivre ces sentiments, t/n, tu me manque, beaucoup, les quelques fois ou je te voie dans les couloirs.. J-je..
Ses yeux commencèrent à devenir humide... Non? Genre tsukishima PLEURER?? wshhh
T/p : calme toi..
Il essuya ses yeux humide avec le dos de sa main avant de me re regarder dans les yeux.
Tsukishima : tu me manque.
T/p : .. Toi aussi tu me manques Tsukishimi. Dis-je en lui souriant.
Puis je partis vers le salon après avoir fini ma phrase mais tsukishima me pris par le poignet ce qui me força à venir contre lui et celui ci me pris dans ses bras, Huh? Wsh?
Tsukishima : désolé..
T/p : pgrv, enfin si mais, plus maintenant.
Dis-je en lui passant mes bras sur son dos pour le rassurer.
T/p : bref retournons avec les autres, on a déjà assé casser l'ambiance.
Tsukishimi : j'avoue..
On retourne au Salon là où tous le monde est installés.
T/p : holà les guys vous faites quoi?
Tiniki : on s'imagine des scénarios avec toi et tsukishima!
T/p : comment ça? Dis-je en m'asseyant à ma place.
Nishinoyi : c'est l'histoire tragique de t/p et tsukishima, qui était meilleur ami d'enfance.. Mais un beau jours, t/p fut enlevée par des yakuza et tsukishima se retrouva le coeur brisé, mais en faite cela n'était qu'un rêve, donc tsukishima a arrêté de parler à t/p pour pas qu'il ressente la même douleur de son rêve..... Et des années apres, tsukishima et t/p se retrouvèrent pour fonder une famille !
T/p : oula
Tsukishima : pff... Dit-il en plaçant son visage dans la paule de ça main, son bras tien sur son genoux.
T/p : c'edt pas du tous ça.. Mais bref maintenant c'est arrangé. Dis-je amuser par la situation.
T/p : shimizu et yichi sont pas revenu?
Daichi : si, mais ils partent chez Maytao pour la "soutenir".
T/p : bruhh.. Shimizu nous a laissé seule.. A SA fête? Ah bah yes.
VOUS LISEZ
"Ma haine" {tsukishima kei x readers} haikyuu
Fanfictiontous le monde dit, qu'un jour, le soleil rencontrera la Lune, mais, pourquoi personne ne dit, qu'un jour, la Lune rencontrera la Lune? ___ 🪭𝐋𝐄𝐒 𝐏𝐄𝐑𝐒𝐎𝐍𝐍𝐀𝐆𝐄𝐒 𝐍𝐄 𝐌'𝐀𝐏𝐀𝐑𝐓𝐈𝐄𝐍𝐍𝐄𝐍𝐓 𝐏𝐀𝐒🪭 𝐌𝐚 𝐩𝐫𝐞𝐦𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐟𝐚𝐧𝐟𝐢𝐜�...